Boichi (Dr. Stone) réalise une illustration de One Piece

Il ya encore quelques semaines, le manga Dr. Stone venait de prendre fin. Quant à l’actualité du duo formé par Boichi et Inagaki, rien n’indique quel sera le futur projet. Toutefois, Boichi refait parler de lui à l’occasion de la sortie du dernier numéro du magazine One Piece.

Dr-Stone
Credits: TMS Entertainment

L’artiste a réalisé une superbe illustration mettant en scène quelques personnages de One Piece.

La bataille contre le CP9

L’équipage du Chapeau de Paille en a vu de toutes les couleurs au cours de leurs aventures. Ils ont notamment croisé le chemin d’une unité d’élite du Gouvernement Mondial connu sous le nom de code de CP9. Alors que Nico Robin avait été faite prisonnière, Luffy et ses compagnons her mettent tout en œuvre pour la délivrer.

Par contre, les membres du CP9 ne comptent pas se laisser faire sans broncher. Un combat éclate entre les deux groupes et chaque protagoniste se retrouve bien occupé. Cette fois-ci, Nami se retrouve face à Kalifa, une utilisatrice de fruit de démon connu sous le nom de Awa Awa no Mi.

Ce fruit de type Pharamecia, permet à son détenteur de créer des bulles de savon. Pour Nami qui n’est pas vraiment taillée pour le combat, faire face à une experte comme Kalifa n’a pas été facile. En dehors de Khalifa et Nami, d’autres personnages figurent dans cette illustration que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Le parcours de Boichi

De son vrai nom Mu-jik Park, Boichi est un artiste d’origine sud-coréenne. Il a fait ses débuts en Corée avec la création de manhwa avant de prendre la direction du Japon. En 2017, il a travaillé sur le manga Dr. Stone en collaboration avec Riichiro Inagaki qui était pour sa part his chargé de l’ écriture. À l’heure actuelle, Dr. Stone est le manga pour lequel il est le plus connu.

Toutefois, il ne faut pas omettre que ce n’est pas sa première œuvre. Sa première œuvre his, Sun-Ken-Rock, date de 2006. On peut ajouter à sa liste his des œuvres comme Terra Formas, Wallman ou encore Origin. En 2020, Boichi s’est vu offrir l’opportunité de collaborer avec la franchise One Piece.

Il était notamment chargé de la création de l’art du roman One Piece A. Quant à Dr. Stone, la série animée n’a pas encore exploité tout le manga. La saison 3 de Dr Stone devrait normalement sortir en 2023. Toutefois, il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour découvrir l’épisode spécial intitulé Dr. Stone: Ryusui. L’épisode en question sortira cet été.

Source: CBR

Advertisements

.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.