Bourse internationale de Paix pour les femmes – États-Unis et Canada

La bourse PEO International Peace Scholarship est un programme de bourses d’études basé sur les besoins, créé pour fournir une aide financière aux femmes de l’extérieur des États-Unis et du Canada qui cherchent à obtenir un diplôme d’études supérieures dans un collège ou une université accrédité aux États-Unis ou au Canada.

Le fonds PEO International fournira des bourses à des femmes sélectionnées d’autres pays pour des études supérieures aux États-Unis et au Canada.

Plusieurs autres bourses d’études sont disponibles aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Canada, offrant des bourses complètes et des allocations mensuelles. Voici quelques suggestions que vous devriez vérifier :

En savoir plus : Top 10 bourses d’études au Canada pour les étudiants internationaux

Résumé des bourses d’études

  • Pays d’accueil : Etats-Unis – Canada
  • Étudier à l’étranger : Etudier aux USA | Etudier au Canada
  • Catégorie : Undergraduate Scholarships | Postgraduate Scholarships | Masters Scholarships | PhD Scholarships
  • Pays éligibles : Tous les pays
  • Récompense : Bourse – 12 500 $
  • Date limite : 15 décembre 2022

Détails de la bourse d’études :

Le Fonds international de bourses d’études pour la paix, créé en 1949, est un programme qui offre des bourses à des femmes sélectionnées d’autres pays pour des études supérieures aux États-Unis et au Canada. Les membres de P.E.O. croient que l’éducation est fondamentale pour la paix et la compréhension du monde.

La bourse est basée sur des besoins avérés ; toutefois, elle n’est pas destinée à couvrir toutes les dépenses universitaires ou personnelles.

Conditions d’obtention de la bourse :

  • Le Fonds international de bourses d’études pour la paix de la P.E.O. fournit une aide financière aux femmes de l’extérieur des États-Unis et du Canada qui cherchent à obtenir un diplôme d’études supérieures d’un collège ou d’une université accrédité aux États-Unis ou au Canada, dans l’espoir que les étudiants retourneront dans leur pays d’origine pour utiliser leur éducation afin d’avoir un impact positif et de favoriser la paix mondiale. 
  • Pour pouvoir bénéficier de sa première bourse, un candidat doit avoir une année complète de cours restante, être inscrit et résider dans le pays pendant toute l’année scolaire.
  • Les étudiants en doctorat qui ont terminé leurs cours et qui travaillent uniquement sur des thèses ne sont pas éligibles pour une première candidature.
  • Les étudiants internationaux qui fréquentent le Cottey College peuvent demander une bourse d’études.
  • Un étudiant qui est citoyen ou résident permanent des États-Unis ou du Canada n’est pas admissible. Remarque : un étudiant dont la résidence est uniquement à des fins fiscales est autorisé.
  • Les bourses d’études ne sont pas accordées pour des cours en ligne, des recherches, des stages ou des formations pratiques si elles ne sont pas combinées à des cours.

Durée et récompense des bourses d’études

Au moment de la demande, la candidate est tenue d’indiquer des ressources financières supplémentaires suffisantes pour faire face à ses dépenses estimées.

Des exemples de ressources supplémentaires sont les fonds personnels et familiaux, les dispenses de frais de scolarité, les bourses de travail, les postes d’assistant d’enseignement, les bourses d’études et autres bourses.

Le montant maximal accordé à un étudiant est de 12 500 $. Des montants inférieurs peuvent être accordés en fonction des besoins individuels.

Méthode de candidature

Les candidats intéressés et qualifiés doivent postuler en utilisant le lien ci-dessous :

Calendrier des candidatures :

  • Clôture des candidatures : 15 décembre 2022
  • 1er mars 2023 : Dernier jour pour soumettre les documents de demande remplis par les candidats déjà inscrits dans le programme d’études supérieures et l’école pour lesquels leur bourse est destinée.
  • 1er avril 2023 : Dernier jour pour soumettre le dossier de candidature complet des candidats qui ne sont pas encore inscrits dans le programme d’études supérieures ou l’école pour laquelle la bourse est destinée. Dernier jour pour soumettre le dossier de candidature complet des candidats qui fréquenteront le Cottey College.

Date limite : 15 décembre 2022

Check Also

prêts et bourses desjardins prêts et bourses desjardins prets et bourses dep remise de dette pret et bourse prêt et bourse ulaval desjardins prets et bourses desjardins prêts et bourses prêts et bourses pour études à temps plein prêt et bourse mon dossier prêts et bourses ulaval desjardins pret et bourse mon dossier pret et bourse prêts et bourses étudiants prets et bourses etudiant pret bourse en ligne pret pour ma bourse prêt pour ma bourse pret bourse etudiant pret bourse étudiant prets et bourses etudiants afe pret etudiant pret et bourse desjardins pret et bourse contact desjardins prêt et bourse étudiant pret et bourse temps partiel prets et bourses telephone rbc pret et bourse pret etudiant gouvernement pret et bourse aide financiere pret et bourse numero de telephone demande de prêts et bourses

Étudier l’anglais au Canada à l’Institut de langues de l’Université d’Alberta

Étudier l’anglais au Canada est l’une des meilleures et des plus faciles façons d’obtenir un …