cette fuite du chapitre 1037 qui pourrait bouleverser l’histoire du manga

La guerre d’Onigashima atteint enfin son paroxysme. Le duel final entre Luffy et Kaido devrait très bientôt connaître son dénouement. Oda nous a notamment réservé une surprise pour le chapitre 1037 qui bouleversera complètement la fin de One Piece.

Un chapitre très attendu

Depuis plusieurs jours, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1037 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera l’un des plus importants du manga avec des nouvelles informations terrifiantes. Alors si vous n’êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !

La crinte du gouvernement mondial

La fin de cet arc se précise. En effet, toutes les forces de l’équipage aux cent bêtes sont tombées, même le bras droit, King qui a succombé face à Zoro. Il ne reste que les deux empereurs Kaido et Bim Mom à vaincre pour que les Mugiwaras et ses alliés sortent vainqueur de cette guerre.

Advertisements

Alors que le combat entre Kaido et Luffy se poursuit, le gouvernement mondial semble être au courant de ce qui se passe sur Wano Kuni et se fait alerter qu’une ombre géante s’approche de la capitale des fleurs. Effrayés, les 5 doyens semblent avoir une idée de qui peut être cette créature, que se serait réveillé pour la première fois depuis de nombreux siècles.

Lire aussi: Les 10 personnages préférés des fans de One Piece

Comment Oda compte faire tomber Kaido

La clé pour faire perdre la créature la plus puissante au monde est peut-être la. Il est impossible que notre pirate préféré au chapeau de paille batte Kaido. Ce dernier est bien trop fort et Oda, le créateur de One Piece, l’a annoncé lui-même, Luffy ne le battra pas aux poings. Mais le gorousei évoque également dans ce chapitre un mystérieux fruit du démon, extrêmement puissant et caché au reste du monde. Selon plusieurs théories, il se pourrait que ce soit Momonosuke qui ait ce fruit.

Ce qui expliquerait pourquoi il a pu communiquer avec Zunesha, qui est en effet la créature qui se déplace actuellement vers Onigashima, derrière des navires du gouvernement mondial. Et si le fils d’Odenn Kozuki était capable de contrôler l’éléphant mesurant plus de 5000 mètres de hauteur ? Avec sa puissance destructrice his, Zunesha, la plus grosse créature de l’univers One Piece, sera-t-il capable de renverser l’empereur des mers? Réponse dans les prochaines semaines. Pour ne rater aucune de nos actualités sur les mangas et les animés, abonne-toi dès maintenant à notre newsletter.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.