Dracule Mihawk et son rôle dans la Saga finale

Advertisements

Dracule Mihawk a un rôle plutôt important dans l’histoire de One Piece jusqu’ici. Que peuvent donc attendre les fans de lui dans la dernière ligne droite de la série ?

Crunchyroll

Les Shichibukai, ou Sept grand Corsaires de la Mer faisaient partie des trois Grandes Puissances de One Piece. Les trois Grandes Puissances étaient les Marines, les Yonkos, et les Shichibukai. Les trois maintenaient l’équilibre du pouvoir. Les Shichibukai sont les sept pirates les plus prometteurs de One Piece, et pour obtenir leur loyauté, le Gouvernement Mondial leur a fait une offre lucrative. Le Gouvernement Mondial gelait la prime des pirates, et leur accordait plus de liberté que les pirates ordinaires. En retour, les pirates devraient juste servir le Gouvernement Mondial.

Un nombre incalculable de personnes ont souffert à cause des Shichibukai. Ces personnes ont été voir le Gouvernement Mondial pour leur demander d’abolir ce système. L’Amiral Fujitora a mené une campagne très forte contre les Shichibukai et finalement, le système a été annulé. Le Gouvernement Mondial prévoit d’utiliser le Groupe Spécial Scientifique pour combler le vide, mais on ignore s’il sera efficace. Avec le système de Shichibukai annulé, les pirates qui faisaient partie de l’organisation sont à nouveau considérés comme les ennemis du Gouvernement Mondial. Au moment de sa dissolution, de nombreux personnages notables faisaient encore partie de l’organisation. L’un des plus grands noms était Dracule Mihawk.

Son implication à ce jour

Crunchyroll

Dracule Mihawk a été présenté dans l’Arc Baratie. Dès le départ, Mihawk apparaît comme un personnage très calme. Il a poursuivi Don Krieg et sa flotte his et les a tous détruit parce qu’ils ont dérangé sa sieste his. Un pirate abattant une flotte à lui tout seul n’est pas quelque chose de commun. De plus, Mihawk a combattu et surtout vaincu Zoro, avec un petit couteau. Zoro utilisait ses meilleures techniques his, mais il n’a même pas pu effleurer Mihawk. Avant de partir, le Shichibukai a utilisé sa lame his pour faire une grande blessure sur la poitrine de Zoro, qui lui servirait de rappel à son échec his.

La prochaine grande apparition de Mihawk a eu lieu lors de la Guerre du Sommet. Les Marines prévoyaient d’exécuter Portgas D. Ace, et ils s’attendaient à ce que Barbe Blanche vienne à Marineford. Ils ont donc rassemblé tous les Shichibukai pour combattre les pirates de Barbe Blanche. Mihawk a affronté plusieurs personnages à Marineford, mais il n’a même pas été égratigné. Cela montre qu’il est incroyablement puissant.

Une Maîtrise Inégale de l’Épée

Crunchyroll

Mihawk à le titre d’ « Épéiste le plus Fort du Monde ». Cela signifie essentiellement que lorsqu’il agit du maniement pur de l’épée, personne d’autre ne peut se comparer à lui. Mihawk possède la lame entièrement noire, Yoru, qui est l’une des rares épées de garde Saijo O-Wazamono connue. Un seul coup d’épée de Mihawk a suffi pour couper un gigantesque iceberg à Marineford.

Dans le passé, Mihawk était un rival de Shanks, qui est un des Yonko. Barbe Blanche a expliqué que la bataille entre les deux épéistes a secoué le monde entier. Cependant, après que Shanks ait perdu son bras his, l’ intérêt de Mihawk pour lui a diminué. Depuis que Mihawk a perdu Shanks comme rival, il est à la recherche d’adversaires qui pourraient le faire tomber. L’étendue réelle de la force de Mihawk reste inconnue, mais cela changera dans la saga finale.

Son rôle dans la Saga Finale

Crunchyroll

Dracule Mihawk reste un des personnages les plus mystérieux. Il ya encore beaucoup de choses que les fans ne savent pas sur lui et ses capacités his. Beaucoup de questions tournent autour de lui, notamment concernant son passé his. Il est le seul pirate à ne pas avoir d’équipage et à voyager seul. Des théories suggèrent que Mihawk est de sang royal et qu’il serait peut-être lié aux Fives Elders. D’autres pensent, cependant, qu’il est le fils de Rayleigh. Cependant, il n’y a pas beaucoup de preuves pour ces deux théories.

En l’état actuel des choses, il semble très probable que Mihawk ait un rôle crucial à jouer dans la saga finale. Après tout, Oda n’aurait pas garder ce personnage tout ce temps pour rien. Mihawk, Boa, et Weevil sont les trois seuls Shichibukai qui n’ont pas été impliqués dans un sérieux combat jusqu’ici. Durant sa dernière apparition his, la maison de Mihawk était encerclée par les Marines. En fait, il n’était pas dérangé par cela. Il était même ravi de redevenir un homme recherché.

Il ne fait aucun doute que Mihawk va se battre contre les Marines, car ils ne peuvent pas se permettre de le laisser en liberté.

Ce qui est certain à propos de Mihawk, c’est qu’il fera de nouveau face à Roronoa Zoro à un moment donné. La préparation de la bataille entre Mihawk et Zoro a commencé à East Blue, et il semble peu probable qu’Oda laisse passer cette occasion. Il ya une petite possibilité que Mihawk soit tué par quelqu’un d’autre. Zoro combattrait ensuite le nouvel « Épéiste le plus Fort du Monde ». Peu importe le destin de Mihawk dans la saga finale, une chose est certaine : il restera l’un des personnages les plus froid de la série One Piece.

Traduction – Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement

en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA…), des DLC ou encore des V-Bucks.
Le concours est gratuit !

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.