La victoire de Luffy contre Kaido et la mort des empereurs ?

Comme (presque) chaque semaine, un chapitre de One Piece sort, pour notre plus grand bonheur. Voici les premiers indices sur le chapitre 1050 du manga avec la probable défaite de Kaido et la libération de Wano Kuni. On vous detaille tout.

Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1050 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d’informations capitales sur la suite de l’œuvre. Alors si vous n’êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !

La défaite de Kaido ?

Lors du précédent chapitre, Luffy disait vouloir se battre pour offrir la liberté à tous ses amis et être prêt à tout pour battre Kaido. De son côté his, l’empereur des mers, dans un flashback, se remémorait son envie his de vouloir se confronter à Joyboy. Selon lui, il était le seul à pouvoir le vaincre. Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé “Gloire” nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima.

Advertisements

Le capitaine de l’Equipage aux Cent Betes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D.Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi. Il est difficile de savoir si les deux empereurs ont été tués par le magma ou s’ils sont seulement KO Néanmoins, le narrateur qui auparavant sur annonçait les victoires n’a pas encore prit la parfront ole . Il reste donc une chance que Kaido se relève his et qu’il dévoile l’ éveil de son puissant fruit du démon.

Momonosuke ouvre les frontières de Wano Kuni

L’objectif de cette guerre face aux pirates de Kaido et l’alliance entre les samouraïs et la pire génération était de libérer Wano Kuni et d’ouvrir ses frontières au reste du monde. Après un flashback entre Toko et Yasuie, nous voyons Momonosuke qui retourne dans sa forme humaine. À cause de la fumée, il est impossible de savoir s’il est resté adulte ou s’il est redevenu enfant.

Celui qui est presenté comme le nouveau shogun de Wano par Denjiro demande alors à Zunesha de patienter encore quelques instants avant d’ouvrir les frontières du pays et de définitivement mettre fin à 20 années de souffrance et de montrer au monde la chute de Kaido. La chapitre 1050 de One Piece sortira officiellement le vendredi 27 mai et les fans pourront connaître le sort qui est réservé à Kaido par Eiichirō Oda la semaine prochaine pour nouveau chapitre fort en émotions.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.