Le 1er mars 2022, plusieurs saisons de l’anime One Piece arriveront sur Netflix.

De nouvelles saisons d’anime « One Piece » arrivent sur Netflix en mars 2022

Fans d’animes, réjouissez-vous ! D’autres épisodes de l’anime épique One Piece d’Eiichiro Oda sont en route et seront disponibles en streaming sur Netflix en mars 2022.

One Piece est l’une des franchises de fiction japonaises les plus appréciées, les plus réussies et les plus appréciées de l’histoire. Commençant sa vie en tant que manga dans le saut hebdomadaire de shonen en juillet 1997, la popularité de la série a rapidement augmenté, ouvrant la voie à son adaptation en anime.

Le manga continue à ce jour, avec à la fois le nombre de chapitres de manga et d’épisodes d’anime dépassant 1000.

En juin 2020 Netflix États-Unis a reçu pour la première fois des épisodes de One Piece. Les sagas East Blue et Alabasta sont devenues disponibles en streaming. Les fans ont été récompensés pour leur patience, car pour la première fois en 21 mois, d’autres saisons de One Piece arriveront bientôt.

Quand d’autres saisons One Piece arriveront-elles sur Netflix?

Maintenant répertorié sur la page à venir de Netflix et sur la page One Piece il a été confirmé que d’autres saisons arriveront le mardi 1er mars 2022.

orsque Netflix a reçu plusieurs saisons de One Piece pour la première fois , les sagas East Blue et Alabasta sont devenues disponibles en streaming.

Les deux prochaines sagas de One Piece sont Sky Island et Water 7, cependant, rien ne garantit que Netflix recevra les deux. En effet, les sagas ne sont pas comptées car une longue saison est divisée en plusieurs saisons.

Si Netflix ne reçoit que la saga Sky Island, il recevra les saisons suivantes:

  • Saison 5 | Episodes: 130-143
  • Saison 6 | Episodes: 144-195

Si Netflix reçoit également la saga Water 7 cela portera le nombre de saisons disponibles à diffuser jusqu’à 9 et le nombre d’épisodes à 335:

  • Saison 7 | Episodes: 196-228
  • Saison 8 | Episodes: 229-263
  • Saison 9 | Episodes: 264-335

Espérons que Netflix recevra les deux sagas et augmentera le nombre d’épisodes de 205 épisodes supplémentaires !

Qu’en est-il de Thriller Bark et de Summit War ?

Nous ne pouvons pas exclure la possibilité que Netflix ne reçoive pas également les saisons des sagas Thriller Bark et Summit War. Néanmoins, cela ajouterait un nombre sans précédent d’épisodes d’anime à la bibliothèque Netflix US en une seule fois.

La seule fois où nous avons vu un nombre aussi incroyable d’épisodes ajoutés à la fois, c’est lorsque plus de 1000 épisodes de One Piece ont été ajoutés à la bibliothèque japonaise Netflix.

Ce qui est plus susceptible de se produire, c’est que les sagas Thriller Bark et Summit War arriveront à une date ultérieure. S’il faut encore 21 mois pour que d’autres épisodes arrivent, les fans de One Piece pourraient attendre jusqu’en décembre 2023.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.