le passé de Kaido révélé et la prophétie de Joy Boy

Comme (presque) chaque semaine, un chapitre de One Piece sort, pour notre plus grand bonheur. Voici les premiers indices sur le chapitre 1049 du manga avec le premier flash-back du passé de Kaido et la prophétie de Luffy pour mettre fin à la guerre d’Onigashima.

Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1049 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d’informations capitales sur la suite de l’œuvre. Alors si vous n’êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !

Le passé de Kaido

C’était l’un des moments les plus attendus du manga. Le passé de Kaidola creature la plus puissante de One Piece qui commence enfin à être révélé. Surtout depuis que nous savons que Kaido a fait partie de l’équipage des Rocks, un équipage avec la présence de Big Mom ou encore Barbe Blanche, les lecteurs brûlent d’impatience de connaître comment s’est formée cette ancienne union.

Advertisements

Le chapitre 1049, intitule “Le monde que nous devons espérer” nous montre un Kaido jeune qui fait la rencontre de Barbe Blanche, qui lui confie qu’un homme nommé Rocks souhaite le rencontrer, car il est intéressé par la puissance destructrice du futur empereur des mers. Plus tard, nous voyons un second flash-back de Kaido qui discute avec King et lui confie qu’il est invincible et que seul Joy Boy pourrait réussir à le vaincre.

La prophetie de Joy Boy

La fin de Wano Kuni approche de plus en plus. Onigashima poursuit sa chute vers le pays des Wa, alors que l’eau présente dans le château et les nuages ​​de flammes disparaissent totalement. Heureusement, Momonosuke parvient (enfin) à créer des nuages ​​de flammes pour tenter de retenir le château qui va s’écraser sur la population. De son cote his, Luffy envoie un énorme coup à Kaido qui tombe dans la capitale des fleurs.

Tours en Gear 5, le capitaine de l’équipage au chapeau de paille promet de créer un monde où aucun de ses amis ne sera traité comme un esclave et sera heureux. Mais pour cela, il doit battre Kaido, l’un des personnages les plus puissants du manga ! En attendant la sortie définitive du chapitre vendredi 13 mars, Eiichiro Oda nous laisse croire que Monkey D. Luffy est bien Joy Boy. Si cette théorie s’avère être véridique, la prophétie de ce dernier se réalisera et il viendra à bout de Kaido et pourra enfin libérer tout le pays de la terreur qui persiste depuis 20 ans.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.