les nouveaux empereurs des mers et les primes des mugiwara dévoilées

Come (presque) chaque semaine, un chapitre de One Piece sort, pour notre plus grand bonheur. Voici les premiers indices sur le chapitre 1051 du manga avec les primes des mugiwara dévoilées et l’annonce des nouveaux empereurs des mers. On vous detaille tout.

Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 1053 de One Piece. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d’informations capitales sur la suite de l’œuvre. Alors si vous n’êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !

Les nouveaux empereurs dévoiles

L’arc Wano Kuni touche à sa fin ! L’alliance entre les pirates et les samouraïs a vaincu l’équipage aux cent bêtes ainsi que Big Mom. Deux empereurs des mers sont tombés et l’équilibre du monde est totalement bouleversé. Afin de rétablir l’ordre dans le monde, le gouvernement mondial a dévoilé dans un journal, les quatre nouveaux empereurs qui vont régner sur les mers. Shanks et Barbe Noire conservent leur titre et font office de pirates les plus expérimentés.

Les deux autres sont Monkey D. Luffy qui a réalisé l’exploit de faire tomber Kaido et de sauver Wano Kuni. Si son ascension his est prévisible, celle d’ un autre homme l’ est beaucoup moins, mais force le respect. Baggy Le Clown, l’un des premiers antagonistes du manga, qui est désormais considéré comme un empereur. L’ancien corsaire, pourtant faible, a gravi les échelons de la piraterie pour être désormais craint par tout le monde.

Advertisements

Les primes de Luffy, Law et Kid

Comme à la fin de chaque grand arc dans One Piece, c’est le moment de constater l’évolution des primes des mugiwara. Si pour le moment seuls les avis de recherche de Law, Kid et Luffy sont dévoilés, il se pourrait que dans les prochains chapitres, nous connaissions les primes des membres de l’équipage au chapeau de paille. Les trois pirates, piliers de la génération terrible, culminent chacun à 3 milliards de berries ! Une autre information que les fans attendent depuis très longtemps est dévoilée dans ce chapitre 1053.

L’amiral Ryokugyu qui avait été aperçu aux alentours d’Onigashima est finalement bien présent dans la capitale des fleurs et aurait entamé un combat contre King et Queen. L’issue de cette bataille est inconnue, mais nous apprenons que son véritable nom his est Amaraki et que son fruit du démon lui permet de créer des plantes et d’absorber les nutriments de ses ennemis. La fin du chapitre serait Robin qui lit les ponéglyphes et apprend que l’arme antique Pluton est dans le pays des Wa. Sûrement la raison qui force le gouvernement mondial à vouloir pénétrer les terres de Wano Kuni afin d’augmenter leur puissance militaire.

Il faudra malheureusement patienter un mois pour connaître la suite des événements de One Piece, car Eiichiro Oda a pris la décision de faire une pause pour commencer la saga finale du manga. Mais une chose est sûre, de grandes échéances vont arriver !

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.