Netflix: le live action de One Piece répondra aux attentes des fans ?

Que va-t-il advenir du live action de One Piece sur Netflix ? Répondra aux attentes des fans ? On vous dit tout dans cet article

C’est une question qui revient très souvent sur la toile, Le Live Action One Piece de Netflix peut-il répondre aux attentes des fans ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.

Netflix se diversifie

Face à la concurrence entre les plateformes de streaming, tout est bon pour se diversifier. Amazon Prime Video voit les choses en grand. En effet, la firme a racheté les studios MGM (Metro Goldwyn Mayer) créée en 1924.

Et ce, pour 8,5 milliards de dollars. Amazon Prime Video a donc annoncé la nouvelle: « Le studio de près d’un siècle, avec plus de 4 000 titres de films, 17 000 épisodes télévisés, 180 Oscars et 100 Emmy Awards – complétera le travail de Prime Video et d’Amazon Studios. Et ce, en proposant une offre de choix diverse pour les clients. »

Plus encore pour Prime Video ! Le diffuseur prévoit aussi l’arrivée de la série basée sur la licence God of War. Il diffuse aussi des documentaires sur des grandes personnalités comme Orelsan.

Quant à Disney+, il est question de se spécifier dans diverses séries Marvel et Star Wars. La firme possède aussi l’IPL, pour Indian Premier League, soit la ligue indienne de Cricket.

Netflix a eu la bonne idée de diffuser de bonnes séries indépendantes qui ont cartonné dans le monde entier. On retrouve La Casa de Papel, Stranger Things, Sex Education ou encore Squid Game.

Et ce n’est pas tout… Netflix travaille aussi sur le développement de séries dans l’univers des jeux vidéo. Le jeu Horizon qui est donc sur Play Station 5 (Zero Dawn et Horizon: Forbidden West) sera sous format série sur Netflix.

La plateforme a même annoncé la venue d’une série basee sur le jeu vidéo Gran Turismo ! Et enfin, le géant se spécialise aussi dans l’univers du manga…

One Piece pour le bonheur des fans ?

Eh oui! One Piece fait de l’oeil à Netflix ! La plateforme prévoit d’adapter One Piece d’Eichiro Oda. Et une chose est sûre, cela s’annonce bien difficile !

Et pour cause ! Cette série manga compte à ce jour plus de 1050 chapitres. Voilà donc un gros investissement à long terme ! Mais Netflix semble avoir les épaules pour relever le défi. Ìl faut dire que derrière One Piece se cache une franchise de plusieurs milliards de dollars.

Matt Owens a donc eu l’idée de créer un live avec un rassemblement de createurs One Piece passionnes. Les participants peuvent échanger sur les images, les décors etc…

Ici, le but de la première saison est de mettre de la lumière sur la saga East Blue, soit les 100 premiers chapitres du manga. Voilà donc une idée chouette qui ravit les internautes.

Sur Twitter, les avis sont très positifs. Car on le sait, lorsque le sujet tourne autoour de One Piece, les derives sont rares…

Advertisements

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.