Netflix vient de trouver son capitaine Shanks pour sa série live

Les fans attendent toujours un premier teaser, mais le casting du show vient de s’étoffer avec une recrue de choix.

Publié depuis 2000 en France, le manga One Piece n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Depuis le premier confinement, et sans doute grâce au succès de l’anime, l’œuvre d’Eiichiro Oda se vend comme des petits pains dans les librairies et autres magasins, au point de détrôner le géant Dragon Ball. Le pirate Luffy incarne presque à lui seul l’explosion du manga en France depuis quelques années.

Un personnage majeur dans l’histoire de Luffy

Quelques mois après le lancement record du tome 100, la hype n’est pas redescendue, et l’univers One Piece a encore de nombreuses surprises à offrir aux fans. Un jeu vidéo en monde ouvert a récemment fait son apparition et pourrait sortir à la fin de l’année, mais ils sont surtout impatients de découvrir l’adaptation en live-action sur Netflix. Ce genre de projet étant souvent risqué, les adeptes de One Piece ont manifesté leur crinte à l’annonce du projet. Les récents échecs de Cowboy Bebop ou Death Note en live-action ont prouvé qu’adapter un manga était peut-être encore plus difficile qu’un jeu vidéo.

Pour rappel, c’est le jeune Inaki Godoy (Qui a tué Sara?) qui sera chargé d’incarner le capitaine Monkey D. Luffy, Mackenyu (Pacific Rim: Uprising) jouera Zoro, Emily Rudd (Fear Street) prêtera ses traits à Nami, Taz Skylar (Crime de guerre) sera Sanji et Jacob Gibson (Greenleaf) jouera Usopp. Ces dernières heures, le casting s’est à nouveau étoffé, avec l’arrivée d’un personnage très important: Shanks. Le capitaine de l’Équipage du Roux, qui sera le héros du prochain film One Piecesera interprété par Peter Gadiot, récemment vu dans la série yellowjacketsle soap opera La Reine du Sud ou encore Supergirl.

Une série qui adaptera les premiers arcs du cultissime manga

Un nouveau renfort qui confirme que la série showrunnée par Steven Maeda et Matt Owens adaptera bien les premiers arcs du manga d’Eiichiro Oda. En attendant un premier teaser qui ne devrait plus tarder, il faut s’attendre à voir l’équipage du Chapeau de paille se former et affronter ses premiers ennemis. Le personnage de Shanks étant crucial dans le long et douloureux parcours de Luffy pour devenir le Roi des Pirates, il ya de fortes chances que le personnage occupe un rôle majeur, au moins dans la première saison. Plus récemment, le casting s’était déjà étoffé, avec l’arrivée de Morgan Davies (The Girlfriend Experience, Evil Dead Rise), pour donner vie à la version jeune de Kobby. De plus, Jeff Ward (Marvel: Les agents du SHIELD) incarnera Baggy le Clown, McKinley Belcher (Ozark) jouera Arlong l’Homme-Poisson, et Vincent Regan (300, Troie) sera Garp, un vice-amiral de la Marine et le grand-père Luffy.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.