On a de nouveaux détails intéressants sur le film One Piece : Red

One Piece est clairement l’une des franchises sur lesquelles il faut garder un œil durant les prochains mois. À l’instar de Bleach, My Hero Academia, Spy x Family et Chainsaw Man qui prennent toute la lumière, d’autres titres sont à surveiller. C’est notamment le cas du quinzième film de la franchise intitulé, One Piece: Red.

one-piece-film-red-trailer-Uta-Luffy
Credits : Toei Animation

Et alors que la date de sortie se rapproche, de nouveaux détails sur le synopsis du film sont dévoilés.

Un film très attendu par les fans de la franchise

Le tout nouveau film d’animation du célèbre mangaka Eiichiro Oda mérite clairement toute l’attention des fans de japanimation. One Piece : Red pourrait bien marquer un tournant dans l’épopée fantastique de l’équipage du chapeau de paille si l’on se fie au casting.

Ce nouveau titre mettra en vedette plusieurs figures importantes du monde de la piraterie dont fait partie l’empereur des mers Shanks Le Roux. L’idole de Luffy n’a pas souvent joué les premiers rôles et ce, même après plus de mille chapitres et mille épisodes. Jusqu’à lors, son passé his était une véritable énigme pour les fans de One Piece en près de 25 ans.

Fort heureusement, cela est sur le point de changer avec la sortie du film One Piece Red. Mais bien que Shanks soit mis en avant, le regard sera tourné beaucoup plus sur sa fille his Uta. Et Luffy ne sera pas étranger à ces futurs événements. Le capitaine de l’équipage du chapeau de paille aura bel et bien son rôle his à jouer dans cette nouvelle aventure.

Il était une fois Uta, la plus grande diva du monde

Une nouvelle description du film One Piece : Red a été dévoilé et voici comment elle se présente :

Advertisements

Le secret d’Uta

« Uta – la chanteuse la plus aimée au monde. Sa voix her, avec laquelle elle chante tout en cachant sa véritable identité her, a été décrite comme venant “d’ un autre monde”. »

La mystérieuse chanteuse qui était toujours restée dans l’ombre dévoilera son visage pour la toute première fois en public lors d’un concert live. Cet événement a attiré l’attention du monde entier. Des pirates des coins du monde, la marine et bien entendu, les chapeaux de paille ne manqueraient sous aucun prétexte ce show musical. Qui pourrait résister à cette voix angélique qui émerveille le monde ?

Une menace qui plane

C’est ainsi que l’histoire prend place et alors que le concert est sur le point d’avoir lieu, un fait choquant est dévoilé au grand jour. Uta s’avère être une vieille connaissance de Luffy. Les deux protagonistes se seraient rencontrés, il ya de cela 12 ans au à Fuschia, le village natal de Luffy. Mais le détail le plus incroyable est qu’elle est la fille du célèbre empereur Shanks Le Roux.

Cette nouvelle a de quoi laisser sans voix les spectateurs qui ne se doutait pas une seule seconde du passé de la jeune demoiselle. Toutefois, cela n’a pas l’air de surprendre l’énigmatique Gordon qui semble en connaître un rayon sur le passé d’Uta. Elegia, l’île de la musique est sur le point de devenir le théâtre d’un événement majeur qui pourrait bien provoquer un chaos sans nom.

Source: ComicBook

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.