One Piece 1050 : Quelle date de sortie ? Spoilers via Reddit !

Découvrez toutes les infos concernant le Chapitre 1050 de One Piece ! Date de sortie, spoilers via Reddit etc.

One Piece est à son apogée en ce moment. Il n’est pas étonnant que les fans soient toujours à la recherche d’indices qui pourraient leur donner une idée des nouveaux chapitres de One Piece. Avec l’anime qui commence enfin le premier round de la plus grande bataille de l’histoire de One Piece et le manga qui termine la plus grande bataille, One Piece est à la mode comme jamais auparavant.

Avec les événements qui se sont produits dans le dernier chapitre de One Piece, les fans ne peuvent pas attendre le nouveau chapitre de One Piece. On vous dit tout concernant le Chapitre 1050 de One Piece !

Quelle date et heure de sortie pour le Chapitre 1050 de One Piece ?

Malheureusement, il y aura une pause. La date de sortie de One Piece 1050 est fixée au dimanche 29 mai 2022. Vous pourrez lire One Piece chapitre 1049 en ligne.

Spoilers du Chapitre 1050 de One Piece via Reddit

Le chapitre 1049 de One Piece a conclu l’un des plus grands combats de l’histoire de One Piece entre Kaido et Luffy. L’intensité était si élevée que tout le monde était hors de ses rails en lisant le dernier panneau de One Piece Chapitre 1049. La fin de One Piece Chapitre 1049 confus certains fans sur la victoire de Luffy, mais les Spoilers 10 a confirmé la victoire de Luffy contre Kaido.

Advertisements

Maintenant, que s’est-il passé avec Kaido ? Et quel sera l’avenir du pays de Wano ? Voici des extraits des spoilers du chapitre 1050 de One Piece. Le chapitre 1050 de One Piece est intitulé « Glory », ce qui indique que Luffy a gagné. Sur la couverture du chapitre, on peut voir Reiju et Ichiji qui arrivent enfin pour aider Niji et Yonji. De l’autre côté, Kaido est tombé dans la profonde fosse de Magma et à ses côtés his se trouve également Big Mom.

one piece 1050 spoilers

On les voit tous deux se débattre. Un flash-back entre Toko et Yasuie est également montré dans l’un des panneaux où l’on voit Yasuie manger le même fruit du sourire que Toko. On voit Nekomamushi annoncer à tous la victoire de Luffy contre Kaido. Il sera intéressant de voir tout le monde célébrer la victoire de Luffy. Un grand buffet pourrait bien attendre Luffy.

Momonosuke fait une apparition et dit à Zunesha qu’il va bientôt ouvrir les frontières mais pas maintenant. Plus tard, on le voit atterrir dans la capitale des fleurs et reprendre sa forme humaine alors qu’il est couvert de fumée. Enfin, l’un des principaux spoilers du chapitre 1050 concerne Denjiro qui amène le nouveau Shogun du pays Wano, Momonosuke, lui-même.

Il ya aussi des rumeurs parmi les fans concernant la discussion des Marines sur la défaite de Kaido dans les chapitres précédents, comme si cela les reliait. Cela indique clairement que le gouvernement mondial a les yeux rivés sur le pays de Wano. Que va-t-il arriver aux habitants du pays de Wano ? Les marines du gouvernement mondial vont-ils échapper au pays Wano ? Il ya beaucoup de questions concernant la fin de l’arc de Wano.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.