One Piece Annonce La Collection De Montres Garmin

Alors que le monde de la Grand Line n’est pas exactement avancé sur le plan technologique lorsque vous comparez le monde de Une pierce aux séries animées jonchées de robots et d’humains artificiels, mais cela n’empêche pas les entreprises du monde réel de prendre les personnages colorés d’Eiichiro Oda et de les fusionner avec des produits populaires. C’est le cas de cette dernière collection de montres Garmin qui voit des montres intelligentes créées pour honorer l’esthétique de Monkey D. Luffy, Zoro et Tony Tony Chopper, qui ont tous un rôle important à jouer dans le dernier arc de la s Shonen. , l’Arc de Wano.

Une pierce a beaucoup de projets dans son assiette, pas seulement avec les séries manga et anime qui sortent presque chaque semaine pour les deux entrées, mais aussi avec le quinzième film de la franchise, Une pièce: rouge, devrait également arriver cet été, profitant de l’occasion pour ramener Shanks aux cheveux roux. En plus de ces mediums, Une pierce est également sur le point de recevoir son premier projet d’action en direct dans la prochaine adaptation en direct de Netflix, qui est déjà en train de filmer et adaptera apparemment certains des premiers moments les plus importants de la série Shonen d’Eiichiro Oda.

Le compte Twitter officiel de Une pierce a montré les montres à venir sur le modèle de Luffy, Zoro et Chopper, qui devraient arriver le 5 mai, chacune d’entre elles se vendant environ 450 $ US pour sur les fans d’Amérique du Nord qui veulent mettre la main chapeaux de paille horloges:

Publicite

Avec le dernier chapitre de One Piece manga introduisant une nouvelle transformation pour Luffy dans sa forme Gear Fifth, un pouvoir qui pousse apparemment Monkey au sommet de son jeu, on imagine qu’il y aura beaucoup de marchandises qui aideront à recréer ce power-up qui permet à Luffy de devenir gagne-pain dessin animation. Alors que l’anime célèbre le début de “Roof Piece”, la bataille qui a vu Luffy, Zoro, Trafalgar Law et Kid faire équipe pour affronter Kaido et Big Mom, il ne faudra pas longtemps avant que les fans du Grand Line a l ‘opportunité de voir la transformation Gear Fifth en plein mouvement.

Allez-vous récupérer ces montres de l’Équipage du Chapeau de Paille lorsqu’elles arriveront le mois prochain ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.