One Piece Cliffhanger Accueille Un Ennemi Improbable

Publicite

La bataille en tête-à-tête entre Luffy et Kaido est actuellement l’événement principal de l’arc War for Wano qui déchire la Grand Line dans les pages de One Piece manga, le destin de cette nation reposant sur le vainqueur de ce bras de fer titanesque entre les deux bretteurs qui se disputent chacun pour devenir le prochain roi des pirates. Avec Luffy qui accélère les choses via sa transformation his Gear et Kaido qui se repose bien dans sa forme de dragon hybride, la bataille semble avoir changé en partie grâce à un participant improbable dans le duel entre capitaines.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de One Piece manga, chapitre 1042, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous plongerons dans le territoire des spoilers pour la guerre de Wano.

Bien que cette bataille soit une bataille de vie ou de mort pour le Chapeau de Paille et le Beast Pirate, Luffy et Kaido profitent de leur prise de bec l’un avec l’autre, le pirate dragon plongeant dans un baril de bière pendant le combat pour vraiment prendre le bataille. Alors que les deux semblent prêts à déclencher leurs attaques ultimes l’un contre l’autre, le membre de Cipher Pol au sol s’est interposé dans le duel, ne portant pas de coup, mais distrayant Luffy pendant le moment charnièl Kaido de porter un coup dévastateur à Singe qui pourrait mettre fin à leur combat.

Publicite

Advertisements

Si vous êtes un peu confus quant à la raison pour laquelle ce membre du CP0 est entré dans la mêlée, vous vous souviendrez peut-être qu’au chapitre 1041, le membre de la police de chiffrement a reçu des anciens directs des ordres ‘armée qu’il doit se jeter dans le mêlée pour empêcher le “scénario du pire” de se produire :

“Éliminer Chapeau de Paille Luffy immédiatement ! C’est une bataille de classe mondiale, c’est pourquoi c’est si dangereux. Ces ordres sont destinés à prévenir le pire des scénarios, vous comprenez. Bien que ce soit un scénario que nous ne connaissons que par rumeurs et par ouï-dire.”

Ironiquement, Kaido lui-même pourrait être celui qui a éliminé le membre de Cipher Pol, considérant que le Beast Pirate avait vraiment du respect pour Luffy et pourrait voir cette interjection comme un affront à son honneur.

Qu’avez-vous pensé de cette finale brutale du dernier opus de One Piece manga? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.