One Piece Cliffhanger Taquine Le Dernier Combat De Big Mom

Publicite

Avec autant de joueurs sur le terrain lors de la bataille War For Wano, l’un des plus grands joueurs de Une pierce a combattu à la fois les pirates du chapeau de paille et les pirates de la bête, alors que Big Mom s’est frayé un chemin à travers tout bretteur qui se mettait en travers de son chemin. Bien que la bataille principale puisse actuellement avoir lieu entre Luffy et Kaido, il ya plusieurs incendies différents dans la lutte pour l’avenir de la nation isolée, avec Big Mom elle-même affrontant Kid et Law alors qu’ils tentent chose pour leur partie du bataille royale.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de One Piece manga, Chapitre 1038, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous plongerons dans le territoire des spoilers pour l’Arc Wano.

Big Mom s’est initialement associé à Kaido et à ses Beast Pirates dans le but de conquérir le monde, les deux Yonkou prévoyant d’utiliser leur pouvoir combiné non seulement pour gouverner Grand Line, mais aussi pour se venger de Luffy épine dans leurs deux côtés. Lorsqu’il a été révélé qu’une ville que Big Mom tenait à cœur avait été incendiée par les Beast Pirates, le dirigeant de Cake Island n’a rien retenu lorsqu’il s’agissait de faire de és des anciens his.

Publicite

Advertisements

L’un des pouvoirs les plus puissants de Big Mom était sa capacité à voler la force vitale de ceux qui ont peur d’elle et à l’ajouter à la sienne, le faisant avec les Beast Pirates autour d’elle. Maintenant, apparemment à son plus haut niveau de puissance her, Big Mom libère le “Dieu de la foudre Tenjin”, remarquant que Kaido n’a pas encore remporté la victoire. Ainsi, la Cake Island Queen commence son ascension vers le toit pour rejoindre le combat entre Kaido et Luffy :

“Je n’ai pas encore entendu un rugissement de victoire de Kaido là-haut. Tu ferais mieux de ne pas encore être là-haut en train de jouer au gâteau avec ce garçon au chapeau de paille. Hera! Emmenez-moi sur le toit! Il est temps de mettre un terme pour ça!”

Heureusement pour Luffy, Law est capable de suspendre l’ascension de maman en étendant horriblement son épée à travers sa joue, permettant à Kid d’obtenir une ouverture majeure et de claquer le Yonkou contre un mur à l’aide de sesé machines sauvages.

Pensez-vous que Kid et Law pourront vaincre Big Mom une fois pour toutes ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.