One Piece Couronne Le Vainqueur Du Combat Big Mom Contre Law Et Kid

Publicite

One Piece a officiellement couronné le vainqueur du combat entre Big Mom, Trafalgar Law et Eustass Kid avec le nouveau chapitre de la série ! L’arc du pays des Wa a atteint son apogée alors que la guerre à travers Onigashima atteint la fin de ses batailles finales, et tandis que Luffy s’occupait de Kaido au sommet du Skull Dome, Law et Kid concentraient l’ leurs efforts Elimination du second. Empereur impliqué dans tout ça, Big Mom. Ce combat avait semblé massif auparavant, mais l’implication que deux empereurs seraient vaincus ici ne semblait pas vraiment se dérouler. C’est tout change.

Le chapitre précédent de la série a vu Big Mom sous le choc des efforts combinés de Law et Kid pour la première fois depuis qu’ils ont commencé à la combattre aux étages inférieurs, et mo les deux voulaient l’arréter de l’empêcher d’interrompre le combat sur le toit. Alors que le combat a atteint son apogée avec le nouveau chapitre, les deux font un dernier effort contre l’empereur et sont finalement capabilities de la vaincre alors que le dernier chapitre de la série a confirmé leur victoire massive.

one-piece-big-mom-law-kid-fight-winner-manga-spoilers.jpg
(Photo: Shueisha)

Chapitre 1040 de Une pierce révèle que bien que Law et Kid aient eu un plan intelligent pour cerner Big Mom et l’envoyer s’écraser sur l’île de Wano ci-dessous, elle était toujours capable de riposter. Sa ténacité her au bord de la mort her la voit activer non seulement le Haki de son conquérant her, mais she utilise sa technique de vie ou de mort la plus puissante qui aspire les âmes de tout le monde autour her. Cela n’a aucun impact sur Law ou Kid car ils ne la craignent plus, et avec cela, ils poussent une dernière fois pour la piéger dans la nouvelle technique de Law (qui fait taire tous les sons dans une bulle et empêche Big Mom ‘utiliser ses pouvoirs de vol d’âme).

Advertisements

Publicite

Pris au piège dans la bulle et incapable de faire un bruit, elle est incapable de se rattraper alors qu’elle tombe à travers le trou dans l’île que Law avait fait plus tôt et Kid la frappe une fois de plus pour l’envoyer voler vers le bas. Alors qu’elle réfléchit au combat dans son ensemble her et que son rêve her lui échappe, Big Mom s’écrase sur Wano en contrebas dans une explosion géante. On pourrait penser qu’elle pourrait encore s’en sortir d’une manière ou d’une autre, mais Eiichiro Oda s’est assuré d’inclure une déclaration officielle selon laquelle Law et Kid ont vaincu Big Mom une fois pour toutes.

Qu’en penses-tu? Que pensez-vous de la défaite de cet empereur majeur ? Que pensez-vous que cela signifie pour le combat de Luffy avec Kaido ? Si deux empereurs sont vaincus, comment le reste des puissances du monde changera-t-il en réponse ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.