One Piece Épisode 1022: Marco S’en Prend Aux Meilleurs Officiers De Kaido

UNE PIÈCE a sorti l’épisode 1022 ce dimanche, et les choses deviennent de plus en plus sérieuses sur tous les champs de bataille. Avec Robin prêt à engager Maria, nous sommes passés à Hyogoro et son dévouement his à faire ce qu’il peut avant que le virus ne lui fasse complètement perdre la tête. Voulant éliminer tous leurs personnages clés sur le sol, nous le voyons utiliser sa dernière énergie his pour manifester la force pour laquelle il était connu dans le passé. Alors que Chopper a son propre test de volonté pour terminer le traitement, nous voyons Hyogoro faire de sérieux dégâts.

one piece episode 1022 hyogoro forme réelle
ONE PIECE Épisode 1022 – Hyogoro

A lire aussi:
One Piece Film Red La chanson thème principale d’Ado obtient une vidéo musicale animée
One Piece: Odyssey Game obtient une nouvelle bande-annonce et présente les personnages originaux

Après avoir demandé une minute à Zoro, Luffy reprend le combat et nous voyons bientôt Kaido et Big Mom se préparer à continueer, avec Law. Cependant, la partie la plus impressionnante de l’épisode doit être le projecteur de Marco dans cet épisode. Nous l’avons vu sauver Hyogoro de Queen, après quoi il a affronté les deux principaux commandants de Kaido en même temps. L’animation de ce combat était incroyable, et c’est toujours agréable de voir le meilleur commandant de Barbe Blanche en action ! Tu Yong-Cé était en charge de la scène, et nous sommes sûrs d’avoir de plus belles animations dans les futurs épisodes.

Publicite

Advertisements
One Piece épisode 1022 Marco le phénix contre le roi reine
ONE PIECE Épisode 1022 – Marco le Phénix

La fin de l’épisode a vu Chopper terminer le remède et s’utiliser comme cobaye pour le tester. Cela semble avoir été un succès, bien que la dernière scène ait vu Hyogoro sur le point d’être tué. Quelqu’un réussira probablement à l’arrêter, mais il faudra attendre pour voir ce qui se passe !

UNE PIÈCE Épisode 1023

Tandis que le UNE PIÈCE le manga fait une pause d’un mois et le chapitre 1054 sortira le 24 juillet, l’épisode 1023 sortira dimanche prochain le 26 juin. Son titre est « A Comprehensive Anatomy ! La Légende de Kozuki Oden ! et Yamato parlera d’Oden à Momonosuke. Vous pouvez regarder l’épisode 1022 de UNE PIÈCE sur Crunchyrollet vous pouvez rattraper gratuitement le dernier chapitre de manga sur l’un ou l’autre Site Web de VIZ ou MANGA Plus.

A lire aussi:
La série One Piece Live-Action révèle la distribution principale
One Piece Film Red obtient une nouvelle bande-annonce et révèle la voix de la fille de Shanks, Uta

Images via Crunchyroll
©Eiichiro Oda/Shueisha/Fuji Television Network/Toei Animation

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.