One Piece Hypes Nouvelle Statue De Yamato

De tous les personnages introduits lors One Piece Arc de Wano, peut-être qu’aucun n’a été aussi populaire que Yamato, la progéniture du Beast Pirate Captain Kaido qui a renoncé à l’héritage de son père et a plutôt décidé d’honorer l’héritage de Kozuki Oden, le sauveur de Wano qui est mort en combattant pour son pays. Alors que la guerre pour Wano fait toujours rage alors que Luffy et son équipage luttent pour réaliser le rêve d’Oden, la série Shonen a annoncé qu’une nouvelle statue est en préparation ê qui capture le quinergie de Yamato le quinergie pour à rejoindre l’équipage des chapeaux de paille. .

Actuellement, dans les derniers chapitres de One Piece manga, les lecteurs ont suivi Yamato alors qu’il tentait d’arrêter les plans de son père, Kaido luttant contre Luffy, Zoro et de nombreux autres membres de la pire génération. Avec un chapitre récent nous racontant l’histoire de la petite enfance de Yamato, dans laquelle Kaido l’a enfermé dans une grotte avec des samouraïs voyous qui avaient on été capturés par les Beast de laquelle série pre au de laquelle série fans en qui concerne la façon dont la progéniture du Beast Pirate Captain a suivi les traces d’Oden et a travaillé à l’ouverture des frontières du pays des Wa.

Le compte Twitter officiel de One Piece L’équipe éditoriale a donné un premier aperçu de cette statue à venir, qui devrait arriver plus tard cette année, qui représentera la progéniture de Kaido qui pourrait bien être le prochain bretteur à rejoindre l’équi de de devenir le roi du pirates:

Publicite

Lors de la dernière Jump Festa, Oda lui-même a laissé entendre que l’arc de guerre actuel touchait à sa fin, les Chapeaux de Paille ayant réussi à éliminer une bonne partie de l’armée des Beast Pirates jusqu’à prés jus Bien que l’équipage de Luffy se rapproche de la victoire, le capitaine des chapeaux de paille se bat toujours en tête-à-tête contre Kaido, cette bataille devant déterminer non seulement le elle sort de la nation isolée, ma Line -meme.

Que pensez-vous de ce premier regard sur la future statue de Yamato ? Pensez-vous que la progéniture de Kaido rejoindra Luffy et son équipage his après la conclusion de cette dernière histoire? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.