One Piece : la citation la plus émouvante de chaque chapeau de paille

Attention : Cet article content des spoilers pour One Piece

Une pierce les fans espéraient depuis longtemps que Yamato rejoindrait l’équipage et le 6 mai avec le chapitre 1051, cela a finalement été confirmé. Enfin, Luffy a complété son équipage Straw Hat atteignant finalement dix membres comme il l’avait initialement prévu.

Avec Une piercel’équipage de pirates préféré de complet et Une pierce entrant dans sa saga finale, le voyage touche à sa fin. Jusqu’à présent, il ya eu beaucoup de moments émouvants tout au long de la série et il promet d’être beaucoup plus. À chaque passage d’arc, il ya généralement une ou deux citations émouvantes, voici les citations les plus émouvantes de chacun des chapeaux de paille.

Quand Yamato affronte Kaido

“C’est vrai! Je vais naviguer sur les mers avec Luffy ! Mais seulement après t’avoir chassé de Wano !”

La bataille de Yamato contre Kaido était passionnée, mais tout a commencé avec leur citation envers Kaido qu’ils rejoindraient en effet Luffy sur les mers.

Le souhait de toute une vie de Yamato doit se libérer des chaînes de Kaido (à la fois littéralement et métaphoriquement) et naviguer sur l’océan comme l’avait fait Oden. Cette opportunité a été manquée lors de la visite d’Ace à Wano, mais avec Luffy apportant la guerre, Yamato a finalement eu sa chance. Cela a donné à Yamato le courage de braver leur père his et de se battre pour la liberté.

Jinbe se présente à l’alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai

“Permettz-moi de nous souhaiter une joyeuse collaboration !”

Jinbe est un allié des chapeaux de paille depuis Marineford et a continué à en être un pour divers autres arcs jusqu’à ce qu’il devienne finalement l’un d’entre eux.

Jinbe était connu pour faire partie des chapeaux de paille depuis Whole Cake Island, mais il n’avait pas encore fait partie de l’équipage combattant en tant que membre officiel. Sa réapparition his à Wano a été une émotion qui a excité les fans alors qu’il se présentait à l’ alliance.

La réalisation de Brook que Laboon est toujours en vie

“C’est super! Après tout ce temps, il est toujours… !”

Il était facile de ressentir pour la baleine Laboon lorsque les fans ont vu que les pirates qu’il attendait ne reviendraient jamais. Cependant, Brook’s Devil Fruit et l’introduction du personnage ont complètement changé cela et ont créé un attachement beaucoup plus émotionnel à Laboon.

La prise de conscience de Brook que Laboon était toujours en vie après toutes ces années était belle et a fait pleurer de nombreux fans. Brook avait vu toutes les personnes qu’il aimait mourir et à cause de son Fruit du Démon, il ne pouvait pas les rejoindre. His, Laboon était toujours en vie.

Quand Franky décide pour la première fois de son rêve

“Je veux faire un navire de rêve un jour.”

La confrontation de Franky contre le Puffing Tom pour sauver Tom était assez émouvante, mais le dialogue intérieur qui a suivi a aidé les fans à comprendre quel était le rêve de Franky et comment il a accepté les navires qu’il.

Franky voulait devenir un véritable successeur de Tom et voulait fabriquer un navire qui parcourrait le monde, un peu comme Tom l’avait fait pour le roi des pirates Gol D. Roger. Par coïncidence, Franky a pu faire exactement cela avec l’arrivée de Monkey D. Luffy et des chapeaux de paille.

Le cri de Robin à Luffy et les autres

“Je veux vivre!”

Nico Robin est incroyablement mystérieuse lorsqu’elle rejoint l’équipe pour la première fois et les fans ne peuvent s’empêcher de se demander au départ s’il n’y a pas quelque chose de plus dans son personnage. Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, il devient clair qu’elle aime beaucoup les chapeaux de paille.

Robin, le personnage principal le plus intelligent de Une pierceest sans aucun doute l’un des personnages les plus calmes et les plus recueillis de Une pierce. Donc, voir un tel personnage pleurer et crier qu’elle voulait vivre et demander à Luffy de la ramener à la mer était l’une des scènes les plus émouvantes et incroyables de toute la série.

Advertisements

Chopper trouve le champignon qui, selon lui, guérirait le Dr Hiriluk

“Champignon.”

Dans l’un de Une pierceLes histoires les plus tragiques de Chopper, plus que tout, voulaient devenir un médecin qui sauve des vies, mais avant cela, il empoisonne accidentellement le Dr Hiriluk. Bien sûr, Hiriluk avait déjà l’intention de mourir.

La simple citation de “Mushroom” de Chopper a brisé de nombreux fans en voyant l’état déplorable de l’homme aux rennes et comment il avait tant traversé pour obtenir ce qu’il croyait être le médicament pour guérir Hiriluk. La prise de conscience que Chopper s’était trompé lui a également apporté de l’horreur et il n’a jamais cessé de se blâmer.

Sanji admet ce qu’il ressentait vraiment pour Luffy

“Je veux retourner au Sunny!”

La trahison froide de Sanji envers les chapeaux de paille était évidemment un stratagème pour Sanji car il n’avait pas le choix, mais à la fin, ses émotions l’ont trahi et il n’a pas pu s’empêcher de céderet demander l’aide de Luffy.

Souvent des personnages dans Une pierce sont représentés de la même manière encore et encore que les fans s’habituent à la façon dont ils sont perçus. Mais lorsque des personnages comme Robin et Sanji sont retirés de l’équipe, les fans peuvent voir comment cela les affecte vraiment et ce que cela signifie vraiment pour eux d’être membre des chapeaux de paille.

Les excuses d’Usopp

“Je suis vraiment désolé!”

Le membre d’équipage le moins puissant de Une pierce, Usopp a eu un départ temporaire des chapeaux de paille qui a encore des fans qui en veulent au tireur d’élite. Cependant, Usopp a beaucoup souffert et a appris sa leçon his.

Le dernier cri d’Usopp qu’il était désolé, demandant pardon et jurant de se repentir était facilement la citation et le moment les plus émouvants du personnage. Les Chapeaux de Paille étaient sur le point de laisser Usopp derrière eux, mais il devait reconnaître qu’il avait tort et qu’il avait dépassé les bornes. Heureusement, c’est exactement ce qu’il avait fait.

Nami demande de l’aide à Luffy

“Aide-moi… ”

Nami est présentée aux fans comme un personnage un peu froid et égoïste. Mais alors que les fans commencent à en savoir plus sur elle, elle est en fait le contraire.

L’appel à l’aide de Nami était vraiment l’une des premières citations émotionnelles présentées dans Une pierce et cela a contribué à donner plus de profondeur à ce personnage. Elle a traversé tant de conflits et a finalement pu quitter les pirates d’Arlong jusqu’à ce que tout se révèle être un mensonge. Elle en avait assez et heureusement, Luffy était là pour le réparer.

Zoro après avoir subi sa défaite par Mihawk

“Je ne perdrai plus jamais!”

Zoro s’attache rapidement à Luffy et vice versa, devenant un duo emblématique de l’anime. À travers Une pierceZoro s’est continuellement enregistré comme un homme sérieux.

Cependant, les fans voient une scène incroyablement émouvante de Zoro après avoir été battu par le plus grand épéiste du monde en Une pierce–Dracule Mihawk. Alors que la citation de Zoro “Rien ne s’est passé” est certainement plus emblématique et mémorable, Zoro pleurant qu’il ne perdra plus jamais est plus émotif et cela place Zoro plus fermement sur son objectif et cela montre son dévouement tant que capitaine.

La realisation de Luffy

“J’ai mon équipage!”

Il n’y a peut-être rien eu de plus déchirant ou émouvant que la mort d’Ace en Une pierce. Cela a déchiré Luffy, détruisant complètement ce personnage adorable et maladroit.

Cependant, bien que cette mort ait été terrible pour Luffy, elle a apporté aux fans ce qui est facilement la citation la plus émouvante de Luffy “J’ai mon équipage!” Un souvenir de ce qu’il lui restait et de ce qui pouvait l’aider à avancer dans cette vie. Alors que Luffy a perdu son frère his, à partir de maintenant, il fera de son mieux pour garder le reste de ses amis his en vie his. Avec Sabo recemment capture dans Une pierceil semble probable que Luffy essaiera à nouveau de sauver son frère, mais cette fois il pourra le sauver avec son équipage qui le soutient.

The Boys: pourquoi Starlight devrait tuer [SPOILER]

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.