One Piece: Netflix a créé de gros bateaux pour le tournage de la série !

Après les personnages principaux, Netflix dévoile les navires de son adaptation en live action de One Piece.

Très attendu par la communauté, le live action Netflix de One Piece continue de se dévoiler. Découvrez ainsi les premières images du Going Merry de Luffy, du Red Force de Shanks et du Miss Love Duck d’Alvida. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Netflix voit les choses en grand

Si les live action n’ont pas une très bonne image, Netflix espère la redresser avec son adaptation du mastodonte qu’est One Piece.

Annoncé au début de l’année 2020, le projet se développe et commence ainsi à se concrétiser. Oui, vous avez bel et bien lu !

Les différents acteurs, présentés au mois de novembre 2021, ont entamé le tournage il ya de ça quelques semaines. Eh oui!

C’est donc le comédien mexicain Inaki Godoy qui incarne le personnage principal. Le public le connaît notamment pour son rôle his dans Qui a tué Sara ?.

Le japonais Mackenyu Arata joue quant à lui le rôle de Zorotandis que Jacop Romero Gibson apparaîtra sous les traits d’Usopp.

L’Américaine Emily Rudd et l’Espagnol Taz Skylar sont aussi de la partie. Ils jouent respectivement Nami et Sanji.

Netflix a investi beaucoup d’argent pour répondre aux attentes des fans. Il ne faudrait pas se mettre à dos la communauté du manga le plus populaire de l’histoire…

Chaque épisode a un budget de 10 millions de dollarssoit un total de 100 millions. Non, ce n’est pas une blague… Le géant du streaming voit les choses en grand !

À quoi sert tout cet argent ? Notamment à reproduire les navires qui apparaîtront à l’écran. Pour le plus grand bonheur des fans, de premières images sont disponibles ! MCE TV vous en dit plus.

One Piece: Netflix a créé de gros bateaux pour le tournage de la série !

Des navires grandeur nature

C’est donc le compte Twitter du Mont Corvo qui a dévoilé en exclusivité les images. On peut ainsi y voir trois bateaux emblématiques du manga.

Sans grande surprise, on retrouve alors celui de Monkey D. Luffy et de son équipage du Chapeau de Paille, le Going Merry. On adore!

Le Red Force fait aussi partie de la liste, tout comme le Miss Love Duck. Les fidèles le savent, le premier appartient à Shanks le Roux et le second à Alvida.

Netflix ne s’est pas contenté de faire des répliques en carton… Il s’agit de veritables navires grandeur nature. Ils sont vraiment impressionnants !

Ces premières images sont encourageantes et laissent ainsi penser que le big N américain sait ce qu’il fait. D’autant plus qu’il peut compter sur les conseils du créateur de l’œuvre original.

Eh oui! Eiichiro Oda soutient le project et y apporte sa patte. Il l’assure, le résultat sera concluant et he plaira au plus grand nombre.

Le service de vidéo à la demande a une lourde charge sur les épaules. Il n’a pas toujours réussi ses adaptations et s’attaque cette fois-ci à un très gros morceau… On vous laisse ainsi découvrir les trois navires !

Advertisements

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.