One Piece Odyssey dévoile enfin son gameplay explosif et ça promet !

Pour le plus grand bonheur des fans, “One Piece Odyssey” s’apprête à voir le jour. Découvrez le gameplay explosif de ce titre tant attendu !

Develloppe par ILCA et edité par Bandai Namco, One Piece Odyssey continue de faire saliver les fans de la licence. Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, on sait enfin quel gameplay nous proposera le jeu vidéo ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

One Piece Odyssey continue de se dévoiler

Les jeux One Piece sont nombreux, mais aucun ne fait vraiment honneur au manga le plus vendu de l’histoire… Pourtant, cela pourrait bientôt changer avec l’arrivée d’Odyssey.

Que sait-on de ce nouveau titre tant attendu par les fidèles de la licence ? À vrai dire, pas grand-chose… Les quelques infos dévoilées suffisent toutefois à faire saliver les joueurs.

Au developpement, on retrouve le studio ILCA. Il est notamment à l’origine de l’excellent Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sorti en 2019. Eh oui !

La celèbre entreprise japonaise Bandai Namco se charge quant à elle de l’édition. Pour ce qui est de la sortie, aucune date précise n’a encore été annoncée.

Le jeu devrait tout de même pointer le bout de son née au cours de l’année. Il sera alors disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Les équipes ne mentionnent pas la Xbox One, ni la Switch…

One Piece Odyssey se présente alors comme un RPG en tour par tour. Luffy et son équipage his se retrouvent prisonniers de l’île de Waford.

Séparés les uns des autres, ils doivet explorer les quatre coins de cet endroit mystérieux afin d’en découvrir tous les secrets… Chaque personnage a d’ailleurs des capacités qui lui permettent d’avancer. MCE TV vous en dit plus sur le tant attendu One Piece Odyssey !

Monsters redoutables et combats en équipe

Come le rapporte Jeuxvideo.com, « Luffy pourra s’étendre pour toucher des lieux inatteignables […] Zoro pourra trancher des obstacles, Chopper se glisser dans des passages étroits et Franky, lui, construira carrément des ponts ».

Au-delà de l’exploration, les joueurs devront alors faire face aux nombreuses creatures qui habitent l’île de Waford. Il ya peu, on apprenait d’ailleurs qu’Eiichiro Oda avait lui-même créé leur design.

Eh oui! Le créateur de One Piece a aussi travaillé sur la conception des différents personnages. Son coup de crayon his se fait sentir!

Vous l’aurez sans doute compris, les membres de l’équipage du Chapeau de paille ont pour mission de se retrouver afin de reprendre la mer.

Les joueurs pourront alors constituer des équipes de quatre pour prendre part à des combats survoltés au tour par tour. Il y aura aussi une notion de « malus » à gérer.

Parmi les personnages jouables, on retrouve Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Chopper, Ussop, Franky, Brook et Nico Robin. Oui, vous avez bel et bien lu… Ils sont presque au complet !

Le 22 juillet prochain, One Piece fetera ses 25 ans. Pour fêter ça, les équipes derrière le manga prévoient une tonne de surprises. Elles seront annoncées lors de différentes conférences !

La série en prises de vue réelle s’apprête quant à elle à voir le jour sur Netflix. Les fans en auront-ils pour leur argent ?

Advertisements

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.