One Piece Partage Un Nouveau Secret Troublant à Propos De Zoro

Publicite

One Piece a partagé une révélation troublante de Zoro avec le nouveau chapitre de la série ! Alors que la guerre à travers Onigashima se poursuit jusqu’à son apogée, les derniers combats de l’arc sont maintenant en cours alors que Luffy se bat contre Kaido sur le toit du Skull Dome et que Law et Kid occupent Big Mom en occupent. Le reste des combats à travers l’île a été réglé avec la récente série de chapitres, et les fans ont pu voir comment Zoro a remporté sa nouvelle victoire contre King. Mais cela a également eu un coût majeur pour sa santé physique et son avenir his.

Les chapitres précédents ont vu Zoro se pousser avec l’utilisation de l’ancienne épée d’Oden Enma dans la lutte contre King, et il avait subi un tas de dégâts en plus de la façon do la lutte contre b et Big Mom au sommet de la Skull Dome d’avant. Il a pu pousser son corps his dans cette mesure grâce au médicament de Chopper, mais il a rapidement été révélé dans le dernier chapitre de la série que le médicament présentait un énorme inconvénient. Il souffre en fait maintenant deux fois plus de douleur de tous les dégâts accumulés et se rapproche vraiment de la mort que jamais auparavant.

one-piece-manga-zoro-death-cliffhanger.jpg
(Photo: Shueisha)

Le chapitre 1038 de la série revisite Chopper et il révèle qu’il est très inquiet pour Zoro. En échange de cette rapide bouffée de guérison qu’il avait obtenue grâce au médicament, il devait subir deux fois plus de dégâts peu de temps après. Ainsi, il espérait que Zoro pourrait gagner le combat le plus rapidement possible car il était auparavant tellement blessé qu’il ne pouvait pas bouger, et maintenant cet effet a été doublé. Alors que nous apercevons Zoro peu de temps après, il est incapable de bouger son corps his, ce qui déclenche littéralement la mort au visage his.

Advertisements

Publicite

Le visage de la grande faucheuse se profile au-dessus de sa tête alors qu’il est incapable de l’esquiver et qu’il se prépare à faire tomber sa faux. Il supplie que ça s’arrête, mais malheureusement nous ne voyons pas ce qui va suivre. Heureusement, il ya une lueur d’espoir dans le fait que Franky essaie de se rendre à Zoro et de le retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Zoro est peut-être à l’article de la mort, mais nous verrons bientôt ce qui va suivre.

Mais qu’est ce que tu penses? Avez-vous peur pour la vie de Zoro en ce moment ? Comment pensez-vous qu’il va s’en sortir ? Son corps his at-il été trop endommagé par tous ces combats pour s’en remettre? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.