One Piece Partage Une Mise à Jour Inquiétante Du Statut De Zoro

Publicite

One Piece inquiète définitivement les fans de Roronoa Zoro avec une mise à jour de statut pénible dans le nouveau chapitre de la série de mangas originale d’Eiichiro Oda ! Le point culminant des batailles sur Onigashima se poursuit avec le nouveau chapitre de la série alors qu’une nouvelle phase majeure a débuté avec une série de victoires de choix. Il ne reste plus que quelques combats à suivre alors qu’Onigashima continue d’accélérer vers la capitale des fleurs de Wano ci-dessous, mais bien que ce soit le cas, le statut en question pendant des vainqueurs de chaque combat est touj tout le chaos de la final.

Bien que Zoro ait pu vaincre King après un combat acharné entre eux deux, un chapitre précédent de la série a révélé qu’il s’était poussé beaucoup plus loin qu’il n’aura ê treû physics capable. Les chapitres précédents de la série ont ensuite tordu le couteau encore plus et ont taquiné que Zoro était au bord de la mort alors que l’impact de tous les combats dans son lesquels il a participé a une mencé ‘il s’est détendu après sa défaite de King. Mais une nouvelle mise à jour taquine qu’il pourrait avoir plus de problèmes que prévu.

Publicite

Advertisements
one-piece-manga-zoro-death-cliffhanger.jpg
(Photo: Shueisha)

Le chapitre 1040 de One Piece est assez concentré sur le plus grand combat du moment alors que Kid et Law affrontaient Big Mom, mais à la fin de ce combat, la série a révélé une courte mise à jour sur la façon dont le reste de l ‘île se porte en ce moment. . En plus de jeter un coup d’œil à certains des combats et du chaos qui se produisent encore à Onigashima, nichée dans un petit panneau se trouve une image de Zoro allongé silencieusement dans une mare de son propre sang. Vu qu’il était à l’article de la mort la dernière fois que nous l’avons vu, ce n’est certainement pas une bonne mise à jour.

Il est difficile d’imaginer que la série tuera réellement Zoro, mais il n’est pas difficile d’imaginer qu’il subira des blessures graves après ce combat. Il subit des changements non seulement dans son utilisation de Haki tout au long du combat, mais il sera tellement physiquement endommagé après cela que venir au bord de la mort pourrait le changer encore plus. Mais encore une fois, ce n’est que s’il est réellement en sécurité et toujours en vie. Mais que pensez-vous?

Pensez-vous que One Piece va réellement tuer Zoro ? Pensez-vous qu’il est en réel danger de mort ? Selon vous, que signifie cette mise à jour ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas @Valdezology sur Twitter!

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.