One Piece Red: la tenue très osée de Nami rend fou les internautes !

Sur Twitter, la production du film “One Piece Red” vient tout juste de dévoiler la tenue que portera Nami !

Prévu pour le 6 août 2022 au Japon, le film One Piece Red continue de se dévoiler. Découvrez ainsi la tenue que portera Nami et qui rend fou les internautes ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

La nouvelle tenue de Nami fait débat

C’est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de l’année. Centré sur le personnage de Shanks le Roux, One Piece Red sortira donc cet été dans le pays du Soleil-levant.

Il devrait ainsi voir le jour dans les mois qui suivent en Europeau plus tard en 2023. Il va falloir faire preuve de patience !

Pour faire patienter les nombreux fans à travers le monde, le compte Twitter officiel de la production dévoile régulièrement de nouvelles infos.

Il s’attarde en ce moment sur les différents personnages et les tenues qu’ils porteront. Eh oui! Comme à chaque nouvel arc, l’équipage du Chapeau de Paille adopte un nouveau look.

Les fidèles du célèbre manga ont notamment pu découvrir les vêtements de Luffy, Zoro et Usopp. Ils optent cette fois-ci pour un style hybride entre véritables pirates et stars du rock.

Oui, vous avez bel et bien lu ! Ils sont recouverts de pièces cuir, de chaînes et de bracelets à dents. Une influence que l’on retrouve aussi chez Nami, la navigatrice du groupe.

Chapeau de pirate posé sur un foulard rose, petit haut blanc et bas résilleles internautes craquent totalement pour cette nouvelle version du personnage.

Et ils n’hésitent donc pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux ! Pour certains, cette nouvelle tenue est tout de même trop osée…

Contairement à ses homologues masculins, Nami n’est que très peu couverte. « C’est quoi encore cette tenue, commente uninternaute. Bien aguicheur. » MCE TV vous en dit plus sur One Piece !

One Piece Red: la tenue très osée de Nami rend fou les internautes !

Le phenomene One Piece

Publié depuis le mois de juillet 1997, One Piece s’impose aujourd’hui comme le manga le plus lu dans le monde. Oui, vous avez bel et bien lu !

Creé par Eiichiro Oda, il se compose à ce jour de 102 tomes. C’est énorme! La version animée cumule, quant à elle, plus de 1 000 épisodes.

On y suit donc les aventures de Monkey D. Luffy dans un immense univers recouvert par les mers. Ce jeune homme plein d’espoir a un rêve, devenir le roi des pirates… Rien que ça !

Sur son parcours, il fait alors la rencontre de différents personnages qu’il affronte ou rallie à sa cause. La liste est longue… Vraiment très longue !

Parmi ses plus fidèles compagnons, on retrouve Zoro, son bras droit, Nami, la navigatrice, et Sanji, le cuisinier. On peut aussi citer Chopper, Usopp, Robin et Francky.

Monkey D. Luffy a une particularité. À l’instar de plusieurs autres personnages, il a mangé un « fruit » attribuant des pouvoirs.

Le jeune garçon ainsi adopté les proprietes du caoutchouc et peut alors s’étendre et s’étirer comme bon lui semble. Pas mal !

Netflix prepare en ce moment meme une adaptation en prise de vues réelles de One Piece.

Advertisements

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.