One Piece RED : Les pirates de Big Mom de la partie !

par samirrah

– Publié le 27 Juin 2022 à 11:23

Advertisements

Le teasing du film One Piece RED continue à hyper les fans, avec l’annonce cette fois de la présence de plusieurs pirates connus de l’équipage de… Big Mom !

Le 10 août prochain, les fans de One Piece pourront découvrir le tout nouveau film de la saga : One Piece RED. Un film très intéressant, puisqu’il met au center du jeu la figure de Shanks, l’ un des personnages les plus populaires parmi les pirates, et sa fille His Uta. Mais si l’on aura droit à quelques nouveaux visages, One Piece RED sera aussi l’occasion de revoir de grands acteurs de la saga, comme des géants de la Marine, voire même le Gorosei ! Plusieurs surprises, qui ne cessent d’affluer puisqu’aujourd’hui ce sont de nouvelles têtes connues qui nous sont présentées, à savoir plusieurs pirates de Big Mom. Retrouvez ci-dessous lesquels seront présents.

Brûlee

La petite soeur de l’équipage, en charge de la Forêt de la Tentation, sera ainsi de la partie. On se souvient qu’elle est la possesseur du fruit du démon du miroir, qui lui permet de se balader à travers son propre monde en utilisant les miroirs. On peut noter par ailleurs que sur l’image de promotion, elle dit « desolé, grande frère Oven ».

Oven

On n’est donc pas étonné de voir le Ministre de la cuisson Oven faire son apparition. Un acteur de taille quad on sait la puissance qu’il possède. Faisant écho à ce qu ‘He is a pu dire Brûlée plus haut, la phrase qui accompagne son image de teasing est « Puisque c’est ma soeur, je vais venir la sauver ». Tout un programmed!

Katakuri

Et évidemment, la super-star du crew, celui qui a été à l’origine d’un des plus grands combats de One Piece ces derniers années sera aussi présent : on parle évidemment de Katakuri. Le second de l’équipage de Big Mom pourrait avoir un rôle plus qu’anecdotique dans le film, vu qu’il dit « je vais venir à Elegia ». Va-t-on voir l’ancien adversaire de Luffy devenir le temps d’un petit film l’allié du Mugiwara face aux forces de la Marine ?

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.