One Piece Red : une bande-annonce inédite dévoilée pour le film, un casting de personnages monstrueux !

news culture One Piece Red : une bande-annonce inédite dévoilée pour le film, un casting de personnages monstrueux !

Advertisements

À moins de trois semaines de la sortie, le film One Piece: Red dévoile une nouvelle bande-annonce. Celle-ci comprend de nouvelles séquences, ainsi que différents personnages pas tous très sympathiques.

Sommaire

  • Un casting de personnages exceptionnel
  • Des révélations à venir sur Shanks ?

Un casting de personnages exceptionnel

Attendu pour le 10 août prochain en France, le film d’animation One Piece: Red tire ses dernières cartouches. À l’occasion du premier rendez-vous du One Piece Day, une troisième bande-annonce du film a été diffusée (disponible ci-dessus). Elle comprend de nouvelles images et s’accompagne enfin du synopsis de l’histoire, disponible ci-dessous:

Uta – La chanteuse la plus popylaire de ce monde. Sa voix her, qu’elle porte tout en cachant sa véritable identité her, est considérée comme venue d’ un autre monde. Elle apparaîtra pour la première fois lors d’un concert en direct. Tandis que la salle se remplit de fans de la chanteuse – pirates enthousiastes, la Marine qui regarde de près, et les Chapeaux de Paille dirigés par Luffy venu simplement apprécier la performance sonore – la voix tant attendue par le monde entier est est risonner. L’histoire commence avec la révélation surprenante sur sa famille her : elle est la fille de Shanks.

Il faut reconnaître que le casting à s’être mobilisé sur place est impressionnant: on note la présence de l’amiral en chef Akainu, accompagné de Kizaru et Fujitora (tous deux amiraux). Koby, première rencontre amicale de Luffy, est aussi dépêché avec Blueno (ancien membre du CP9). On aperçoit même la présence des cinq Doyens dans le trailer, les plus hauts représentants du gouvernement mondial, dans ce trailer. Mais pourquoi ?

Des révélations à venir sur Shanks ?

Il est bon de rappeler que One Piece: Red est un film centré sur Shanks, dont on devrait voir le passé. Devenu aujourd’hui un pirate plus que respecté. At-il abandonné Uta afin de la préserver des dangers qui l’attendaient ? Était-il déjà poursuivi par la Marine ? Ou est-ce que cet enfant était un frein à son ambition His déjà démesuree His? Des questions qui trouveront peut-être réponse à travers le long-métrage.

En tout état de cause, ces révélations ne se feront pas sans combats. On a déjà vu Luffy en venir aux mains avec Uta, dont on ignore les pouvoirs : seule Jinbei a indiqué que c’était un adversaire puissant. De quoi se méfier pour le capitaine des Chapeaux de Paille, dont l’ équipage aussi sera sollicité : dans cette bande-annonce, on peut voir chacun des membres déchaîner ses pouvoirs his sur de malheureux adversaires.

One Piece : Red est attendu le 10 août prochain dans les cinémas de l’Hexagone, et c’est Pathé qui se charge de la distribution.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.