One Piece: un grave problème retarde sa diffusion sur Netflix ?

Les producteurs de One Piece doivent résoudre un gros problème avant la diffusion sur la plateforme Netflix. On vous dit tout.

One Piece rencontre des problemes ! Les producteurs doivent encore les régler avant la diffusion sur Netflix ! MCE TV vous donne plus de détails.

Des difficultés pour One Piece

Adapter un anime en live-action est un vrai challenge. D’ailleurs, la série One Piece de Netflix fait face à un probleme de taille. Elle doit arriver à résoudre le problème de rythme de l’anime au risque de se voir annuler.

Pour rappel, One Piece est un anime basé sur le manga d’Eiichiro Oda. On y suit l’aventure de Monkey D Luffy et de son équipage de pirates. Ils doivent tous tenter de trouver le mystérieux One Piece.

Comme pour tout anime, le monde fantastique de One Piece sera difficile à metre en live-action. D’ailleurs le plus gros problème est le rythme de l’histoire.

Il faut savoir que One Piece compte 1 000 épisodes tandis que le bouquin compte plus de 100 volumes ! D’ailleurs, après tout ça, l’histoire semble loin de toucher à sa fin.

L’auteur du manga a même prédit que l’histoire sera terminée dans 3 ou 4 ans. Mais cela pourrait évidemment changer. Pourtant, l’anime et le manga ont commencé en 1999 et 1997 ! Rien que ça.

L’attente est donc grande pour One Piece. D’ailleurs, il faut savoir que la plupart des personnages principaux ont déjà été castés. Et la première saison est même déjà en production. Mais tout cela est à prendre avec prudence.

Il faut noter que les fans se plaignent souvent du rythme de One Piece. Certains trouvent que le rythme de la série est beaucoup trop lent. Netflix devra donc répondre à cette critique !

Advertisements

À quoi s’attendre ?

Les fans de One Piece critiquent donc souvent le rythme lent de la série. Surtout lors des premiers acts de l’anime. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les fans arrêtent de regarder ! Eh oui.

Pour que One Piece attire de nouveaux spectateurs, il faut que Luffy rassemble le noyau de Pirates du Chapeau de Paille plus vite que dans l’anime. La saison 1 doit ainsi couvrir l’arc Along Park.

Celui-ci represente d’ailleurs les meilleures qualités de One Piece. Mais c’est un challenge de taille ! En plus, Netflix a confirmé qu’il n’allait pas y avoir plus de 10 épisodes pour la première saison.

Mais cette difficulté est surmontable avec des épisodes plutôt longs. Les critiques aussi font écho au temps qu’il faut à Usopp et Sanji pour rejoindre l’équipage.

Sanji,le dernier des 5 chapeaux de paille originaux, rejoint l’équipe à l’épisode 30 ! L’arc de Syrup Village est aussi très important. Ainsi, Netflix ne peut pas passer à côté et les ignorer.

La série doit donc arriver à accélérer les premières parties de l’histoire, mais sans en perdre une miette ! L’arc d’Arlong Park ne peut être enlevé ni bâclé.

En effet, c’est là que la série livre tout le potentiel de l’histoire. Notamment avec les scènes de combat intenses avec les pêcheurs et les enjeux émotionnels dans la série.

Le probleme c’est que cet arc dure jusqu’à l’épisode 44 dans l’anime. Netflix doit donc trouver un moyen de faire durer ses épisodes pendant 60. En profitant pour en tirer le max.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.