Pourquoi Shanks dit qu’il est temps de revendiquer le One Piece ?

Cependant, il ya eu beaucoup d’allusions subtiles autour de lui qui nous ont fait penser à cette direction.

Shanks et Baggy enfants
  • Shanks a promis à Baggy qu’ils se rendraient à Laugh Tale sur leurs propres vaisseaux, mais au cours des 24 dernières années, il n’a fait aucune démarche pour obtenir les ponéglyphes de la route (sauf celui). C’est comme s’il attendait quelque chose. Quelqu’un.
  • La Prophétie : Sur l’île des Hommes-Poissons, Oden et Roger ont entendu une conversation entre deux Rois des Mers à propos de la naissance de deux souverains. L’un étant Shirahoshi et l’autre étant très probablement Joyboy. A cette époque, les deux souverains avaient 25 ans pour se rencontrer. Aujourd’hui, nous ne sommes plus qu’à un an (dans le monde) de cette rencontre. Luffy a déjà rencontré Shirahoshi à la 24ème année mais son fruit du démon ne s’était pas encore réveillé.
  • Gomu Gomu No Mi : Luffy a mangé le fruit aux alentours de la 9ème année depuis la prophétie. Un an avant la naissance de Shirahoshi. Cela signifie que Shanks essayait de créer le prochain Joyboy (d’après le dernier chapitre, il est évident que Shanks connaissait la vérité derrière le Gomu Gomu no mi). Et si vous relisez le chapitre 1, vous verrez qu’il n’était pas prévu que Luffy mange le fruit. Il voulait probablement que ce soit Ace qui le mange. Mais quad il a entendu les mêmes mots que Roger, il a été convaincu que Luffy était le bon. Il l’a alors incité à venir à la mer et lui a donné le fameux chapeau de paille.
Roger a Wano
  • Les Pirates de Roger : Roger a mis 14 ans pour atteindre l’île de Lodester, mais Luffy frappe DÉJÀ à la porte de Laugh Tale ? Les voyages de Luffy ont toujours semblé un peu trop pratiques. Pourquoi le dernier souhait d’Oden était-il d’ouvrir les frontières de Wano ? Pourquoi Rayleigh at-il fait des pieds et des mains pour enseigner à Luffy ? Pourquoi est-ce maintenant que Shanks s’en prend aux One Piece ? Pourquoi Roger s’est-il soudainement rendu à la marine après être revenu de Laugh Tale ? Qu’a dit Roger à Shanks à son retour de Laugh Tale ?
  • Après avoir atteint Laugh Tale, Roger a appris les secrets du monde. Il a découvert qu’il n’était pas Joyboy. Ils étaient 25 ans « trop tôt ». Comme Roger allait bientôt mourir, il a pris des mesures pour s’assurer que Joyboy puisse apparaître dans les 25 prochaines années. Il a indirectement aidé les Chapeaux de Pailles à faire un speedrun.

Preparer le terrain pour Joyboy

Après être revenu de Laugh Tale, Roger a demandé à son équipe de préparer le terrain pour le prochain Joyboy. Il a probablement donné ces instructions clés:

Advertisements
Roger et Luffy
  • SHANKS : Pour trouver le prochain Joyboy ET ?
  • ODEN: Ouvrir les frontières de Wano pour que Joyboy puisse atteindre Pluton.
  • RAYLEIGH et CROCUS: Tous deux sont assis aux portes, Crocus juste à l’intérieur, Rayleigh juste avant Fishman. Si Shanks est censé trouver Joyboy et l’envoyer sur son chemin his, il lui donnera le chapeau de Roger pour faire signe à Crocus et Rayleigh. Crocus s’assure que « Joyboy » peut au moins naviguer sur Grand Line. Rayleigh surveille le nouveau monde pour s’assurer que Joyboy est assez fort.
  • ROGER: Pour inspirer le prochain Joyboy. Pour s’assurer qu’ils prennent la mer. POUR CRÉER UNE NOUVELLE ÈRE.

Dans le dernier chapitre, Shanks dit qu’il est temps de revendiquer le One Piece. Parce que l’attente est terminée. Avant de dire cela, Shanks regardait l’affiche de la prime de Luffy, ce qui lui aurait permis de savoir que Joyboy s’est finalement réveillé. Il va donc réclamer la pièce unique, que nous considérons personnellement comme étant URANUS, et la donner à Luffy. La dernière étape du plan de Roger.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.