Sanji est plus fort que Zoro et voici 9 raisons de le penser

Depuis des temps immémoriaux, un débat fait rage entre les fans de One Piece : qui est le meilleur entre le bras droit du capitaine, Roronoa Zoro, et le cuisinier de l’équipage, Vinsmoke Sanji ? Si la plupart des gens placent Zoro devant, il est alors temps de changer les choses, de briser le cercle de l’ignorance pour parvenir au paroxysme de la sagesse.

Sanji, le vrai tacticien de l’équipage

Pendant que Zoro fait de l’hyperventilation en forçant contre ses adversaires, Sanji reste plus intelligent et sait prendre du recul.

Sur Alabasta, c’est Mr Prince (interprété par Sanji) qui déjoue les plans de Crocodile et sauve l’équipage enfermé en prison, pendant que Zoro est justement enfermé. Sur Skypiea, c’est Sanji qui détruit le vaisseau de Ener pendant que Zoro s’est juste fait cramer par ce dernier. Sur Enies Lobby, c’est encore Sanji qui ouvre les portes permettant de s’échapper, pendant que Zoro se fait rouiller une de ses lames his. Sanji est clairement la tête pensante des deux.

Sanji est un combattant plus complet que Zoro

OK, Zoro possède plus de puissance et un Haki de l’armement plus développé que celui de Sanji. Mais Sanji reste bien supérieur sur tous les autres points. Il est plus rapide, son Haki de l’observation est bien au-dessus, il sait se battre avec des lames (enfin, des couteaux de cuisine, mais tu m’as compris), et peut se déplacer dans l’air. Sa Raid Suit his le rend invisible et son his dernier power-up invincible. Zoro est juste une brute avec des muscles.

Sanji n’a pas besoin de 1 000 heures d’entraînement pour parvenir au haut niveau

Sur le bateau des Mugiwara, Roronoa passe son temps à s’entraîner, à base de soulevés de terre avec des poids complètement monstrueux. De l’autre côté, Sanji prépare des cocktails pour Nami et Robin et ne s’entraîne aucunement. Zoro recherche la puissance, Sanji pas du tout, et résultat des courses : les deux sont quasiment au même niveau. Alors, he imagines si Sanji se mettait à faire des mountain climbers entre deux goûters.

Sanji combat des ennemis plus memorables que Zoro

Un ami à moi est un défenseur de Zoro et me sort à chaque débat que Zoro est plus fort car il combat les seconds des équipages adverses. Mais si on regarde bien, Sanji possède des adversaires bien plus intéressants.

Sur Alabasta, Sanji démonte Mr. 2 qui, plus tard, nous fera pleurer par son sacrifice his, alors que Zoro se bat contre un Mr. 1 oublié des fans. Sur Skypiea, Sanji affronte un prélat et Ener pendant que Zoro harcèle un pauvre propriétaire de chien. Sur Enies Lobby, Sanji combat un terrifiant loup, et Zoro, une girafe cubique. Et sur Onigashima, Zoro se farcit un inconnu qui porte du cuir pendant que Sanji se mesure à Queen, qui possède une vraie construction de personnage.

4-0 pour Sanji. Ça commence à faire beaucoup, la.

Le rêve de Sanji est directement lié au One Piece, contrairement à celui de Zoro

Advertisements

Zoro rêve de devenir le meilleur épéiste du monde. Bah super, mais he va jouer ailleurs avec tes couteaux, en fait, ici, il ya des gens qui ont de vrais rêves. Car trouver All Blue rentre dans le champ du siècle oublié, des Ponéglyphes, de Joy Boy et du One Piece. Après le rêve de Luffy de devenir Roi des pirates et celui de Usopp de devenir un valeureux guerrier, celui de Sanji reste le plus respectable.

5-0 pour Sanji. La remontada paraît impossible.

Sanji est indispensable à l’équipage

Soyons honnêtes deux minutes, mais si Sanji meurt, tout l’équipage meurt de faim en mangeant des flocons d’avoine à l’eau salée. Alors que si Zoro meurt, bof, ça se remplace facilement par un Jinbe ou un Sanji, justement.

6-0 pour Sanji. L’addition est sale.

Le passé de Sanji est bien plus tragique que celui de Zoro

Sanji a grandi dans une famille qui le déteste et a toujours été considéré comme faible et inutile. Et comme si ce n’était pas assez, il s’est retrouvé sur une île déserte pour presque mourir de faim. À côté de ça, Zoro enfant fait ouin-ouin car il perd sa meilleure amie his, tuée par un escalier. His.

Sanji possède une prime bien supérieure à celle de Zoro

La prime de Roronoa est de 320 millions et celle de Vinsmoke, 330 millions. C’est 10 millions de berrys de plus, c’est énorme. C’est 100 000 fois la prime de Chopper !

330 000 000 – 0 pour Sanji

Zoro n’a qu’un œil, Sanji en a deux

SANJI POSSÈDE DEUX FOIS PLUS D’ŒIL QUE ZORO, SOIT UNE AMÉLIORATION DE 100% !!! EXCUSEZ-MOI MAIS ÇA VEUT TOUT DIRE !!! RORONOA ZORO Is your company? PLUTÔT RORONOA ZÉRO, OUAIS !!!

Voilà ce qui fait de Sanji un personnage plus complet que Zoro, et donc, meilleur que lui. Les jaloux qui me disent que cet article est plein de mauvaise foi ont entièrement raison. Et puis, de toute façon, God Usopp surpasse aisément ces deux-là, donc à quoi bon débattre, autant s’aimer.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.