Top 5 des futurs adversaires de Zoro

Avant de devenir le plus grand épéiste du monde, Zoro doit participer à un vrai combat à l’épée. Nous entendons par là un combat déterminé par la rapidité et la subtilité de la lame. Nous comprenons que les attaques Haki qui coupent les bateaux et les falaises sont cool. Mais ce que nous aimerions voir, c’est un combat où chaque coup de lame peut démembrer des membres ou des cous, où Zoro esquive de justesse un coup et répond par un coup de lame que son adversaire pare juste au bon moment.

Tout au long de la série, les combats de Zoro ont démontré sa force, sa détermination et sa puissance. Ses talents d’ épéiste his, cependant, n’ont été démontrés que dans ces moments où il coupe des corps ou avec des attaques puissantes. Ironiquement, si ses adversaires sont aussi forts que lui, le moyen de rendre les combats intéressants est le maniement classique de l’épée. Le double sabre offre de bonnes opportunités car les schémas de mouvement (échange de coups hauts et bas, par exemple) peuvent donner lieu à des attaques intelligentes. Un adversaire peut s’habituer à un schéma et être surpris par un changement soudain. L’utilisation de l’épée buccale comme feinte pour attirer l’adversaire vers un coup bas peut également être intéressante.

Voyons maintenant quels pourraient être les futurs adversaires de Zoro.

5. LE PROCHAIN ​​UTILISATEUR DE KIRA KIRA NO MI

Kira Kira No Mi Utilisateur

Lorsque Zoro a finalement réussi à couper Daz Bones (Mr. 1), il a demandé à Zoro: “Et après ? Couper des diamants?”
Maintenant, cette ligne contient beaucoup de présages car nous avons appris dans l’arc de la guerre de Marineford qu’un certain commandant des pirates de Barbe Blanche détient la capacité de se transformer en diamant… Et nous savons tous qu’Oda ne lance pas des choses pour rien.
Il y aura un moment dans la série où Zoro devra affronter le Jozu Diamant ?
Personnellement, nous ne croyions que l’un des Chapeaux de Paille se battra contre l’un des derniers Pirates de Barbe Blanche. Cela signifie-t-il que Jozu mourra à un moment donné et que Zoro combattra le prochain propriétaire de son fruit du démon ?

Advertisements

4. FUJITORA

Fujitora One Piece

En termes de force de combat, Fujitora est considéré comme l’un des plus forts combattants de toute la structure du Gouvernement Mondial.
Il a mangé le Zushi Zushi no Mi, un fruit du démon de type Paramecia qui lui permet de manipuler la gravité autour d’un endroit choisi à volonté en envoyant des forces gravitationnelles. Fujitora peut manipuler les forces gravitationnelles en canalisant sa capacité de fruit du démon à travers son épée his. Il peut envoyer les forces gravitationnelles en balançant ou en déplaçant simplement son épée his.
Fujitora a également démontré sa maîtrise de deux types de Haki : le Haki de l’armement et le Haki de l’observation, qu’il utilise pour compenser sa cécité au combat.
Le combat entre Fujitora et Zoro a été anticipé à Dressrosa, où ils se sont affrontés. Zoro battant Fujitora en duel serait un exploit remarquable à ajouter à son CV his.

3. SHIRYU DE LA PLUIE

Shiryu De La Pluie One Piece

Shiryu a mangé le Suke Suke no Mi, un fruit du démon de classe Paramecia qui lui donne la capacité de se rendre invisible, ainsi que d’autres choses. Avec ce fruit, il est capable de couper ses adversaires sans sans se faire voir, les prenant par surprise.
Il est certain que Shiryu a un avantage contre les ennemis de niveau inférieur, mais les utilisateurs du Haki de l’Observation ne devraient pas être perturbés par son invisibilité.
Apparemment Shiryu a fait une erreur en choisissant Suke Suke no Mi mais sa forme Eveillée pourrait lui permettre de ne pas rendre tout ce qui l’entoure invisible comme certains des fruits du démon Paramecia deeffque nous avons trace v l’utilisateur y compris sa présence. Cela ferait de ce fruit le partenaire parfait pour un tueur de sang comme Shiryu.
Zoro devra pousser son Haki de l’observation à son maximum pour vaincre Shiryu.

2. LE GOROSEI LE PLUS ÂGÉ

Vieux Gorosei One Piece

Il est chauve, comme le Mahatma Gandhi. Il est le seul des cinq à ne pas porter de costume noir ou de cravate. Il porte également un sabre de samouraï sur lui. Selon certaines théories populaires, ce Gorosei possède un Kitetsu.
Pour l’instant, nous ne savons rien de leurs pouvoirs et de leur histoire, mais nous pensons qu’ils ont tous des pouvoirs de combat :
-Ils ont tous des cicatrices de combat.
Il possède l’une des plus grandes épées, s’il ne sait pas se battre pourquoi se donnerait-il la peine de l’obtenir.
-Dans le monde de One Piece, le pouvoir est roi. Pour devenir amiral de flotte, il faut d’abord être amiral, et pour cela, il faut avoir le Haki, etc…
Gorosei a une grande puissance de combat, probablement même supérieure à celle d’un amiral.

1. DRACULE MIHAWK

Dracule Mihawk One Piece

Il n’y a qu’un seul épéiste que Zoro veut vaincre pour devenir le meilleur épéiste du monde, et ce n’est autre que Dracule Mihawk, l’actuel détenteur du titre de “plus grand épéiste du monde”. La réputation de Mihawk en tant que maître épéiste le plus puissant du monde est due en partie à son énorme puissance physique surhumaine et à sa force d’ âme his qui complètent sa maîtrise de l’ épée. Tout au long de la série One Piece, personne n’a blessé Mihawk !
Dans le passé, il était un rival de Shanks, lorsque ce dernier avait encore ses deux bras. Ayant perdu un rival en Shanks, il partage maintenant une rivalité avec Zoro, et est prêt à attendre aussi longtemps qu’il le faudra pour que Zoro devienne assez fort pour le battre.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.