Voilà qui jouera Luffy dans la série live One Piece : le casting se dévoile !

L’acteur mexicain Iñaki Godoy de Qui a tué Sara ? donnera vie à Monkey D. Luffy.

Alors que Cowboy Bebop arrivera sur Netflix dans quelques jours, c’est un autre manga qui fait le buzz depuis quelques heures : One Piecele plus vendu au monde, aura droit lui aussi à sa version live action et on découvre aujourd’hui le casting !

Le streamer révèle que l’acteur mexicain Iñaki Godoy (Qui a tué Sara ?) jouera Luffy, le jeune pirate héros de l’histoire. A ses côtes his, Mackenyu (Pacific Rim: Uprising) sera Roronoa Zoro, Emily Rudd (Fear Street) sera Nami, Jacob Romero Gibson (All Rise) jouera Usopp et Taz Skylar se mettra dans la peau de Sanji.

“Nous sommes ravis de mettre les voiles avec ce casting incroyable et talentueux!” ont déclaré les producteurs exécutifs Steven Maeda et Matt Owens dans un communiqué. “Trouver les bonnes personnes pour créer les looks, les émotions et les actions des chapeaux de paille emblématiques a été un processus long et stimulant (et fun !). Tout comme la recherche du One Piece lui-meme. Mais nous avons enfin trouvé les acteurs parfaits ! Ils ont déjà commencé à travailler très dur pour donner vie à ces personnages. Vous finirez par les connaître et les aimer autant que leurs homologues manga.

L’auteur du manga Eiichrio Oda valide de son côté : “Cela fait combien d’années que ce projet a été annoncé ? Je sais je sais… Mais rassurez-vous, nous avons fait des progrès réguliers depuis le début ! Ce n’est pas de facile avec des gens de cultures vaille avec des gens Mais c’est précisément ce processus qui peut donner quelque chose de spécial ! Pour l’instant, nous sommes en mesure d’annoncer le casting principal (…) Ce sont ces personnes qui seront nos pirates au chapeau de paille ! Il faudra un peu plus de temps pour terminer cette série, mais nous continuerons de faire de notre mieux pour offrir un show qui, nous en sommes convaincus, plaira à tout le monde”.

La première saison de One Piece en live action fera 10 épisodes. Aucune date pour le moment.





Advertisements

.

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.