Wednesday, Resident Evil, The Sandman, One Piece… Les annonces de la Netflix Geeked Week 2022 qu’il ne fallait pas louper !

Du 6 au 10 juin, Netflix vous donne rendez-vous pour sa Geeked Week. Pour le premier jour du sommet virtuel, les séries étaient à l’honneur. Wednesday, Resident Evil, The Sandman, One Piece… Découvrez les annonces qui ont été faites !

La suite sous cette publicité

Les choses ne sont pas roses pour Netflix ces derniers temps. Le site de SVOD voit son nombre d’abonnés chuter depuis plusieurs mois. Longtemps leader, le géant du streaming est également fortement concurrencé par Amazon Prime et Disney+. Dans une mauvaise passe économique, Netflix cherche des solutions pour redresser la barre. La publicité devrait prochainement débarquer sur la plateforme de streaming afin de renflouer les caisses. Une offre d’abonnement très impopulaire… Mais aujourd’hui, le géant du streaming avait l’occasion de redorer son blason avec sa très attendue Netflix Geeked Week 2022. Du 6 au 10 juin, la plateforme organise ce sommet virtuel au cours duquel de nombreuses annonces doivent être faites ! Extraits exclusifs, bandes-annonces, surprises… Netflix a prévu de révéler de grosses informations aux téléspectateurs. Pour ce premier jour, les séries étaient à l’honneur. The Umbrella Academy, The Sandman, Résident Evil, One pièce, Vikings: Valhalla… Quelles étaient les grosses annonces à ne pas louper ? Tele-Loisirs fait le point !

Le trailer de la série de Tim Burton dévoilé

La première annonce de la semaine risque de faire plaisir aux fans d’horreur. Wednesdayune nouvelle série dérivée de La Famille Adams et réalisé par le grand Tim Burton sera bientôt disponible sur la plateforme ! Un événement à ne pas louper car il s’agit de la toute première série du célèbre réalisateur d’Edward aux mains d’argent. Si la nouvelle est tombée il ya quelques jours, Netflix a dévoilé des images inédites du trailer, qu’on vous laisse découvrir ! Les frissons continue dans la suite de la conférence. On a pu avoir un premier aperçu de la série The Midnight Club, la nouvelle série d’horreur de Mike Flanagan, qui sortira le 7 octobre sur Netflix. On a également découvert les premières affiches de la série The Imperfects ! Salue par la critique, la série Locke & Key revient sur vos écrans en août. Que nous réserve la nouvelle saison ? Esquisse de réponse grâce au trailer dévoilé ce lundi 6 juin ! 2022 rime aussi avec le retour de Vikings: Valhalla. En prime, un making-off du tournage a été diffusé. Les acteurs ont dévoilé quelques secrets que l’on pourra découvrir dans la saison 2. Pour ne pas spoiler, on n’en dira pas plus !

One Piece, Resident Evil, The Sandman… Tours les infos !

La prochaine annonce devrait ravir les fans de Squid Game. Véritable phénomène mondial, la création coréenne est un des plus gros cartons de la plateforme SVOD. On vous conseille alors Alice in borderland, qui oscille entre réalité et jeu vidéo. Netflix a montré les premières images de la saison 2, qui sortira en décembre 2022 ! Attention, alert nostalgie… One Piece débarque sur Netflix ! Lors de la Netflix Geeked Week, on a pu découvrir les dessous de la confection de la série live-action actuelle en production. Les prouesses techniques sont au rendez-vous. Le casting a également été complété ! Maintenant, à vos agendas, Resident Evil arrive le 14 juillet sur le site de SVOD. Dans un trailer dévoilé ce 6 juin, le mal semble avoir évolué… Le très attendu Sandman a révélé sa date de sortie : ce sera pour le 5 août !

Pour retrouver toutes les annonces de la Netflix Geeked Week 2022, n’hésitez pas à regarder en replay la cérémonie sur Youtube !

Advertisements

Leave a Reply

Your email address will not be published.